Ah ben ça, quand je dis que Capcom est expert dans le domaine du recyclage ! :decayed:
Après, moi, perso, que seul le premier DmC ressorte su Switch, je m'en tamponne le coquillard. J'ai l'original sur PS2 et ça me suffit amplement, même si j'ai aussi le 2 et le 3 qui hibernent dans un tiroir à ses côtés. Devil May Cry 1 aurait dû être le seul DmC à avoir vu le jour, les autres étant aux antipodes du premier et une souillure envers le 1er, mais ça n'est que mon avis, même s'il est évident que les suivants sont juste des BTA et non plus de l'action/aventure avec un petit côté/ambiance survival comme l'était le 1 (un RE survitanimé). Et ce palais sanglant totalement inutile... Bref.
Et on ne sait pas encore combien coûtera DMC 1 sur Switch, mais j'imagine que ça peut-être dans les vingt euros, truc comme ça, comme c'est le cas pour la majorité des portages/remasters. 'fin, je dis ça, je dis rien. ^^
C'est sûr que pour ceux qui aiment tous les DMC, ça aurait été mieux une compile des trois premiers comme c'est le cas sur PS3 et PS4, même si la fainéantise capcomienne accompagne le tout.
Perso, j'ai un peu ragé sur le coup concernant la série Onimusha, qu'ils te sortent juste le premier en début d'année au lieu de te sortir une compilation de la tétralogie canonique sur PS2. Mais bon... J'avais tellement adoré cette saga que le petit coup de rage est vite passé, et j'ai donc acheté Warlords Remaster. Si ça peut soutenir et encourager Capcom à sortir les épisodes suivants, je ne regrette pas vraiment, surtout que je l'ai pris en promo.
Sinon, en dehors de sa politique de recyclage, Capcom a de quoi se réjouir sur ses dernières ventes écoulées depuis un moment, avec Monster Hunter World, Resident Evil 2 Remake et Devil May Cry 5. Il cartonne sévère, le bougre !