Y'a quelques jours, je me suis farci la démo de Danganranpa 3 et...je suis un peu sceptique en fait.
Autant les nouveaux puzzles et le Lie System ont l'air sympas, autant le casting a l'air...vraiment réchauffé et manque de saveur, mis a part Ki-Bo que j'ai trouvé sympas(ohhh, un mec qui s’appelle Espoir dans une série qui fait s'entrechoquer l'Espoir et le Désespoir, je vois vraiment pas où ça va nous mener...), le reste du cast a l'air soit anecdotique, soit lourdingue, soit mérite un pain dans la gueule (et ils se ressemblent tous).
Certains ont fait la version jap et peuvent me dire si c'est juste la démo qui fait mauvaise pub ?
Je n'ai pas "joué" effectivement au jeu, mais je l'ai épluché en détail et ai lu tous les dialogues. Le casting est assez sympathique, la difficulté à mon sens étant que les concepts ne sont pas infinis, et que ça s'essouffle peut-être un peu, en effet. Après, il y a pas mal de concepts sympas au niveau des personnages, d'excellents rebondissements dans le scénario, ça tient à mon sens bien la route, même s'il n'y a plus l'effet de surprise des premiers volets.