Je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant avec Pilotwings pour ma part, mais je dois dire que je n'ai quasiment que joué pépère sur mon lit le soir, donc bien en face de la console.
L'effet de "double" n'est apparu que lorsque je n'étais pas bien en face (ce qui est normal d'ailleurs)ou que je déplaçais un peu trop la console.
Par contre, je trouve le problème bien plus présent dans les jeux où il faut bouger. Par exemple dans l'application la Guerre des Têtes. Là, c'est difficile de rester bien en face de la console tout en bougeant et ça nuit au truc je trouve.
Après du coups, c'est clair que ça risque de poser problème pour une utilisation réellement nomade dans les transports en public par exemple. Si a chaque mouvement du bus, du train (ou autre) on bouge un peu trop, on risquera de voir flou.
Sinon, pas de mal de crâne non plus en jouant (même plus d'une heure en continu) et ça c'est appréciable. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, ma copine a commencé à avoir mal à la tête après 20 minutes d'utilisation et ma petite soeur ne supporte pas du tout la 3D de la console (envie de vomir systématique) .
Bref, c'est vraiment une console a essayer avant achat. 😉