ça dépend Sergio. :p
Le problème, c'est qu'en tant que joueurs PC, on a une vision assez erronée de la chose. Quand on pense 4K ou QHD, pour nous, c'est 60fps minimum puisqu'on y est habitué depuis plus de 10 ans en 1080p.
Sur console, c'est autre chose, et ils visent 30fps la très grande majorité du temps. Et vu que là, en puissance brute, la Pro s'approche d'une 970, je pense qu'elle peut tenir du 4K sur certains jeux, avec des settings en medium. Et entre 20 et 30fps, comme tous les jeux actuellement. Niveau puissance, c'est pas la mort, la 970 le fait déjà. Par contre, ouais, ce ne sera jamais de la 4K comme sur PC, et encore, pour pallier le tout, ce sera du 1080p upscalé en 4k.
'fin bref, je pense que si, elle pourra faire quelques jeux pas trop gourmands en "moyen" en 4k.
Mais soyons d'accord, ça reste à des millénaires de la puissance actuelle d'un PC, surtout depuis les 1070 et 1080 qui ont plus du double de cette puissance. ^^'
Ce que je dis, c'est Juste que pour 400e, ouais, c'est vraiment cool. Le rapport qualité/prix est très bon là, sûrement le meilleur niveau console depuis des lustres. :p