Tout ça pour dire qu'en bon frenchie je vote pour une exclu temporaire.
Hé bien moi je vote pour pas d'exclu du tout, tout le monde peut bien y jouer à ce putain de jeu, après tout, fanboy :p
Pas pour rien que FF XIII est resté exclu PS3 pendant un bon moment au Japon. Et puis il y a eu la version Ultimate Hits... ce fut le drame
Je vois ça, 13000 ventes au Japon et 1,74M en tout face à 4,6M sur PS3.
Oui, ça fait un sacré écart. Vu que de nos jours dans le monde, pas mal de joueurs ont plusieurs machines, je suis prêt à parier que cette histoire d'inferior/superior version rabachée à travers tout le web n'est pas étrangère à cet écart de ventes. Mm si + d'1 million 5 c'est déjà pas mal. Quand aux ventes Jap....lol, oui bon...disons qu'ils ne pouvaient pas non plus sortir le jeu en occident sans le sortir au Japon, ça aurait fait tache.
-> En ce qui concerne la manette de la nouvelle N, ça m'intrigue vraiment.
Je pense que se passer de sticks analogiques est difficile, idem pour les gâchettes de tranches. Pour les boutons, c'est une autre histoire.
Un pote a dl un emu Snes sur Ipad, il se sert de son Iphone comme manette Snes, comme ici...
C'est assez cool, et jme dis que c'est à ça que pourrait éventuellement ressembler une manette Project Cafe...avec deux sticks et des gâchettes en plus donc.