Solar J'trouve qu'avec Colors Sonic c'est un peu n'importe quoi :berk: Je ne sais pas comment a marché Sonic 4, ils ont eu debons résultats ? bah pour moi, il y aurai énormément de jeux acclamé comme Zelda, Mass effect, etc... que je comprendrai pas non plus, mais y a des gens qui aiment
Bao J'trouve qu'avec Colors Sonic c'est un peu n'importe quoi :berk: Je ne sais pas comment a marché Sonic 4, ils ont eu debons résultats ? Sonic 4 c'est un peu le jeu qui s'est fait supplanté direct par la démo d'une version fanmade :decayed: . Mais je pige pas pourquoi ils persistent avec cette 3D pourrave depuis tout ce temps et tout ce que ça a impliqué. Ils devraient prendre exemple sur Capcom et le revival de Rockman.
benjimaru Toki si j'en crois la news ça devrait te plaire.. http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-un-nouveau-jeu-de-combat-A0000092037.html Sauf si t'as pas de 360... :ph34r:
benjimaru Bah quoi je l'ai sur PC ce petit jeu c'est pas degueu, j'ai joué a bien pire comme jeu de baston doujin game. (je suis deg' ils annoncent 3 perso de plus... je suis sur qu'il y aura Bernkastel déjà.) C'est quand même plus joli niveau design que la nouvelle originale! Tin faut que je la continue d'ailleurs... :blush:
Bao http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050221-ubisoft-fait-danser-les-schtroumpfs.htm Toujours plus loin, toujours plus fort.
Faizon Je chercherai ton nom dans le staff roll. ET JE LE TROUVERAI. Par contre, faudra faire tourner le screenshot, après... ... ... :XD:
Nagendra Et hop ! Une information de plus à prendre comme il se doit avec quelques pincettes en ce qui concerne Project Café, la prochaine console de salon de Nintendo. Le sujet avait déjà été abordé : la manette de la bête devrait comporter un écran tactile, permettant de se passer de télévision pour certaines activités. On devrait donc pouvoir jouer directement sur l'écran sans passer par la télé, grâce à une technologie de streaming (diffusion de l'image provenant de la console directement sur la manette, qui n'aurait donc pas besoin d'être puissante pour pouvoir afficher des images de très bonne qualité). Stream serait d'ailleurs l'un des noms actuellement étudiés pour la console, parmi d'autres propositions encore inconnues ! En ce qui concerne l'aspect général de Project Café, on pourrait bien se retrouver face à une console ayant la taille d'une Xbox 360, avec des airs de Super Nintendo modernisée. On espère que toutes ces rumeurs se verront officiellement confirmées ou infirmées lors de l'E3 prochain, début juin ! ça veut dire quoi ? que potentiellement il serait possible d'éteindre la console la télé (-_- évidemment) pour continuer la partie en mode portable avec l'écran de la manette, au lit ? OMFG :woot:
Soulhouf C'est cool d'apprendre qu'ils sont en vie (j'ai commencé à avoir des doutes). On veut un jeu du niveau de Valkyrie Profile please.