<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Takhnor" data-cid="475825" data-time="1458144016">
Je suis peut-être vieux-jeu, mais pour moi la plus impressionnante avancée technique récente c'est la technique graphique de the Banner Saga. J'aimerais tant voir d'autres jeux comme ça, ça éviterait de se taper les jeux actuels pixellisés dans 10 ans, quand le 4K sera une réso courante ou dépassée.
Comme tous les jeux Flash :ph34r:
Dofus, Wakfu et un paquet de titres moins ambitieux vieilliront de la même manière que The Banner Saga et tous les jeux du style. Et même les bannières publicités Flash resteront parfaite dans 15 ans, youpi. Vive le vectoriel. Qualité infinie (mais très gourmande en ressources processeur, faut pas en abuser) :magus:
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
(The banner saga a un super rendu. Assez titanesque le taff pour l'animation).
</blockquote>
Ouais, bon ok, le Flash... :ph34r:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] Tout de suite... :ph34r:[/font]
En fait, si on avait le combo 2D-vectoriel + 3D-voxel, ça serait terrible pour la qualité en fonction du temps.
Mais ouais ouch les CPU... :ph34r:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Et ce seraient les constructeurs de GPU qui tireraient la gueule. :lol:[font='Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif] [/font]
Cela dit, jouer comme si on évoluait dans un Anime, ça serait cool.