nesmontou_ "The above is the game’s first screenshot showing off a bit of the “pai-raising” feature, which was made possible with research after research on “breasts.” 😐
Bao Ah bah chiasse alors, Allgamesbeta qui vient d'être torpillé :omg: ...et réouvert sous un autre nom ensuite avec les explications : https://twitter.com/AllGamesDelta http://www.allgamesdelta.net/
Riskbreaker Tin dur... Un des sites majeurs de news jv indé, maxff9. Pertinent, allant droit au but (souvent que le trailer ou les images, sans texte), porté grandement sur le jv japonais.
Let Ouais c'était un bon site qui balançait plein d'infos et là le mec qui s'en occupait se fait torpiller salement sans véritable raison :/
Raymontp chtit extrait de Metroid Federation Force(d release) [spoiler][/spoiler] C'est très...mouais, les déplacements lents d'un jeu qui se complaît dans l'exploration adaptés comme ça, je trouve ça Soporifik. Le joueur n'a pas l'air de faire d'effort pour montrer si c'est nerveux ou pas. Pour finir, je suppose que c'est dû a la vidéo 1080p mais on dirait le moteur graphique de Hunter...ça fait pas très sexy et la grande salle avant le boss est pleine de vide. Nan, franchement soit c'est un mauvais passage et Nintendo devrait congédier son service marketing, soit ils ont pas des masses avancer sur le jeu. Les deux cas me font plutôt peur...
Yamaneko44 C'est un peu (beaucoup) casse bonbon leur système de PSN mal fichu à Sony, là....Certains jeux sur PSVita ne sont disponibles que via la PS4 ou bien via la PS3...mais pas les 2, ce qui fait que je dois jongler entre les deux systèmes pour les jeux et les DLC.......heureusement que j'ai gardé ma PS3 pour TITS SC par exemple ! De ce que j'ai vu, le PSN de la PS4 ne prend en compte que les jeux en démat' genre Bastion (mais aucun TITS SC par exemple...), et via le PSN de la PS3, j'ai accès à tous les jeux PSP/Vita, mais pas à Bastion par exemple.... Bref.
Kronos59 C'est un peu (beaucoup) casse bonbon leur système de PSN mal fichu à Sony, là....Certains jeux sur PSVita ne sont disponibles que via la PS4 ou bien via la PS3...mais pas les 2, ce qui fait que je dois jongler entre les deux systèmes pour les jeux et les DLC.......heureusement que j'ai gardé ma PS3 pour TITS SC par exemple ! De ce que j'ai vu, le PSN de la PS4 ne prend en compte que les jeux en démat' genre Bastion (mais aucun TITS SC par exemple...), et via le PSN de la PS3, j'ai accès à tous les jeux PSP/Vita, mais pas à Bastion par exemple.... Bref. Ou sinon t'achètes tout via le PC, et hop tes problèmes s'envolent.
Yamaneko44 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="475366" data-time="1457516457"> <div> C'est un peu (beaucoup) casse bonbon leur système de PSN mal fichu à Sony, là....Certains jeux sur PSVita ne sont disponibles que via la PS4 ou bien via la PS3...mais pas les 2, ce qui fait que je dois jongler entre les deux systèmes pour les jeux et les DLC.......heureusement que j'ai gardé ma PS3 pour TITS SC par exemple ! De ce que j'ai vu, le PSN de la PS4 ne prend en compte que les jeux en démat' genre Bastion (mais aucun TITS SC par exemple...), et via le PSN de la PS3, j'ai accès à tous les jeux PSP/Vita, mais pas à Bastion par exemple.... Bref. Ou sinon t'achètes tout via le PC, et hop tes problèmes s'envolent. </div> </blockquote> C'est ce que j'ai fait, mais il m'indique qu'il est impossible d'effectuer la transaction, et donc d'essayer via ma plateforme PS3 ou PS4. LOL. (Par contre, j'ai pu approvisionner mon compte). C'est pas grave, je ferai mes achats de code via le PC, mes téléchargement via PS4 pour jouer ensuite sur ma Vita ! C'est beau la modernité !! :lol:
maxff9 Ah bizarre :-k Moi j'achète tout sur le PC puis je télécharge sur le support adéquat (Vita pour les jeux Vita etc). Ca va ptète venir en maj un jour.
Bao http://gematsu.com/2016/03/amazon-japan-now-ships-games-internationally Amazon Japon se met maintenant à la livraison à l'international, ça a pas l'air d'être totalement en place, genre pas possible de pré-commander pour les gens situés hors du Japon, mais je trouve que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui font de l'import (ne serait-ce que pour la guerre des prix que ça va engendrer avec les sites déjà existants)
Bahamut-Omega Va falloir qu'ils suppriment la mention "for Japan only" sur leur jeu maintenant :decayed:
Yamaneko44 Tu peux pas acheter directement via ta PSVita ? Non, mon Wifi n'est pas paramétré chez moi et j'ai la flemme de le faire. Du coup, je passe par l'option USB via PS3/PS4. 😉
maxff9 <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="475370" data-time="1457521648"> <div> Tu peux pas acheter directement via ta PSVita ? Non, mon Wifi n'est pas paramétré chez moi et j'ai la flemme de le faire. Du coup, je passe par l'option USB via PS3/PS4. 😉 </div> </blockquote> Mais... c'est... what ? Tu devras encore moins bouger si tu configures ton wifi ^^
Yamaneko44 Ouais je sais mais bon, il y a aussi la question de confiance en ce type de réseau. Je suis pas très chaud pour le Wifi, je trouve pas ça très sécurisant. (Un voisin doué pourra te pomper ton réseau ou te pirater tes comptes quand il voudra). Après je me trompe surement, mais tu trouveras rarement quelqu'un d'aussi têtu et borné que moi. ^_^