<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Magus" data-cid="463696" data-time="1442318428">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ahltar" data-cid="463685" data-time="1442316807">
<div>
Oui, j'avoue avoir été très emballé par l'annonce puis très douché par le visionnage de la vidéo...
Ils ont peut-être voulu se rapprocher d'un style plus réaliste à la Tekken mais je trouve que ça s'y prête pas du tout pour KoF car les personnages ont des attitudes très maniérées et badass qui se traduisaient mieux en 2D, après on voit pas grand chose pour l'instant dans le trailer j'avoue, ils ont le temps de peaufiner le truc..!
</div>
</blockquote>
@[supprimé] : C'est pas non plus leur première tentative 3D pour KoF 🙂 et les Maximum impact sont assez bon dans l'ensemble 🙂
Après c'est vrai que SF3 a très bien su gérer le passage à la 3D en gardant un gameplay et feeling 2D ^_^
A voir, moi j'ai confiance et je suis content de voir un nouvel opus de la saga 😃
</div>
</blockquote>
Oui et SF4 n'était pas le premier SF en 3D non plus il y avait eu les Ex, mais c'est pas vraiment le sujet, je parle de ce nouvel opus de KoF en particulier, sur une console HD qui plus est, et je trouve qu'au premier coup d'oeil c'est vraiment pas ça, mais à voir si le gameplay est bon c'est sûr...
Elekami => Je m'en fiche un peu perso, j'attends plutôt le remake du 2 !