Bao http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069751-capcom-veut-rajeunir-le-public-des-resident-evil.htm Soon Resident Evil 7 avec des bishonen et des nanas d'élites dans des uniformes ou tu vois plus de peau que de kevlar B)
Elincia http://www.objectivegamereviews.com/category/reviews/ ENFIN DES REVIEWS OBJECTIVES. [spoiler]Ou comment prouver par a+b que tous ceux qui réclament de l'objectivité dans la critique ne savent pas trop de quoi ils parlent.[/spoiler]
Ahltar C'est juste chiant à lire... Et ça doit être bien chiant à écrire... Objectivement, il est chiant ce site \o/
Elincia Justement. C'est ironiquement drôle. J'ai toujours voulu tenter un truc du style, et ils ont eu les balls de le faire pour prouver que ça rime à rien tout ce manège autour de l'objectivité.
Ahltar Oui, j'ai bien perçu le message de fond, mais je n'ai cependant pas trouvé cela drôle, c'était plutôt triste en fait 🙁
Ahltar Je ne sais pa si la communauté va véritablement comprendre... Il faudrait qu'ils fassent un article TROLL bien gras et bien visible, au moins, pour nuancer un peu. Le troll, c'est l'avenir.
Ahltar C'est ce que je demande, un bon gros test bien subjectif et trollesque au milieu de tout ça, ça le ferait grave, je pense.
Douby Hello, petite question avant de préco Ys : Memories of Celceta sur vita. Sera t il traduit? Si il ne le sera pas j'achète l'édition collector au States et l'aurai bien avant sa sortie européenne ^^
Kagura Shiro Je crois qu'on a juste une date de sortie pour le moment. Perso je ne pense pas qu'il y aura une trad'. Les Ys sortis chez nous étaient traduits?
kolibri 7 pas traduit, mais le 6 l'était. Cela dit, t'attends pas à de la trad, c'est très peu probable.
Kagura Shiro On peut s'estimer heureux de l'avoir en boîte en revanche! C'est déjà bien assez je trouve.
Douby je pense que je vais commander sur amazon le collector, si il est pas traduit je vais pas l'acheter en France. Pour le même prix j'ai l'édition collector est livré bien avant la sortie française ^^ Je viens de voir que le collector de south park sur PS3 est sold out snif..
Faizon C'est ce que je demande, un bon gros test bien subjectif et trollesque au milieu de tout ça, ça le ferait grave, je pense. Ça serait sans grand doute d'aussi peu d'intérêt. Tout comme une volonté d'ultra-objectivité mène à une critique sans âme, une volonté d'ultra-subjectivité donne lieu à un avis personnel sans une once de critique. Au final, si ce genre d'exercice est amusant quelques minutes (et encore), ça reste bien vain, et ce n'est je le crains pas comme cela qu'on fera évoluer le "test" de jeu vidéo en "critique".