Mamate En même temps le type mérite cette renommée je trouve. Ah je dis pas qu'il ne mérite pas sa renommée actuelle. Je trouve effectivement extraordinaire qu'un bonhomme de son âge ait pu réussir là où plein d'autres ont échoué. Et le tout en un temps record. Mais le coup qu'il passe à la TV sur une chaîne à très forte audience, c'est surtout ça qui me perturbe.
Soulhouf A mon avis SONY vont utiliser la technique Microsoft et vont l'embaucher, si ce n'est pas Microsoft qui le fera (ce qui est le plus probable).
Mamate A mon avis SONY vont utiliser la technique Microsoft et vont l'embaucher, si ce n'est pas Microsoft qui le fera (ce qui est le plus probable). Si Sony ne veut pas forte représailles de la part des Hackers, comme le citait plus haut Elincia, c'est effectivement la meilleure solution. Et ça peut être très intéressant de voir une confrontation Sony vs Microsoft pour s'accaparer le savoir de ce jeune homme.
Gwimdor Dur de voir ça, la grande période Donkey Kong Super Nes, les Goldeneye, Perfect Dark, Conker's ou encore les Banjo sur N64, pour finir comme ça, c'est triste. 🙁
benjimaru Pas faux je ne pense pas que ce soit un vrai survival même si il y a des zombies... enfin on verra, peut être que ouais peut être que non. :sensei:
Gwimdor Des infos qui donnent encore plus envie de poursuivre les aventures avec Geralt, ma plus grosse attente de l'année.
Nagendra Selon Media Create, Catherine est premier du top 10 des ventes/semaine au Japon (avec un peu + de 140 000 unités). (Mm la version 360 se place à la septième position de ce top lol). J'espère qu'il sera localisé celui là (ne serait-ce qu'aux US)...