Ca devrait bien tuer je pense. L'ambiance de Los Santos n'est pas ma préférée mais je fais confiance à Rockstar, ils ne m'ont jamais déçu avec cette série depuis Vice City (best ambiance et ost ever !). Ca s'annonce bien fun en tout cas !
Parce que t'as été déçu avec GTA3 ? :ph34r: :omg:
Non, j'ai juste commencé les GTA 3D avec Vice City, j'ai essayé de faire le 3 après mais je ne l'ai jamais terminé, dur de passer après Tommy Vercetti.
C'est vrai que GTA souffre de l'image décrite par Rataflup auprès de certains gamers, et c'est bien dommage car au final, c'est bien plus qu'un jeu où on doit tout casser ! Vice City, c'était l'hommage aux 80ies, et à Scarface. San Andreas, c'est la West Coast des années 90, un univers gigantesque et des annexes à foison (les permis !). Le 4 est plus sombre, plus mature, ici on ne dirige pas une petite frappe qui va dominer la ville (l'etat) mais un immigré albanais a la recherche du rêve américain L'ambiance et la ville sont plus mélancoliques, moins fun, mais le jeu est tout aussi accrocheur que ses prédécesseurs Et ce qui fait la puissance de GTA pour moi, ce sont les nombreuses references cinématographiques et musicales. Le choix de zik dans les radios est excellent, de Oliver Cheatham à Quiet Riot dans Vice en passant par Grandmaster Flash, du Tupac et du Guns'n'Roses dans San Andreas, et la radio géniale K-Jah West...
Et puis quand on voit la bête que Rockstar nous a sorti avec RDR, on peut s'attendre à du très très lourd.