Bah normal non? C'est comme si on te collait une photo de justin binber à poil ou une appli s'book à la con sans que tu puisses l'effacer..eh oui avant j'avais l'habitude d'admirer toute ma liste de jeux maintenant c'est juste pas possible. Et désolé voir ce genre de trucs juste à coté de Dishonored ça me donne envie de me flinguer :gun:
Normal d'allumer sa PS3 pour la laisser sur le menu de jeu ? Ok, si on veut. Pour ma part, j'allume la PS3, je lance le jeu. Puis c'est tout. Mais bon je vais pas m'étendre sur le sujet si certains trouve ça dérangeant, mais sérieux "se flinguer" parce qu'une îcone se retrouve à coté de celle d'un autre jeu...
Après je suis pas forcément objectif, vu que cette apli je l'ai installé car elle est bienvenue : plus besoin de mettre un disque du jeu pour chanter uniquement sur des ziks chopées sur le SingStore (et temps de lancement du jeu moins long) B)
Edit : Si tu veux, on peut régler prochainement ce débat à coups de poings entre 2 femmes en bikini :bave: 😉