dandyboh Tu aurais même pu ajouter les dispositions Sat / DC, N64 et GC qui sont encore différentes : Sinon, je confirme, la 360 va mieux je trouve.
maxff9 Bah j'ai repris les manettes de la génération actuelles et qui ont deux sticks :-k Sinon j'aurais mis toutes les manettes du monde ^^ Je comprends pas comment on peut préférer la manette 360 :s On dirait que les boutons n'ont qu'un seul niveau de pression en plus.
Bark Une estimation des salaires moyens des métiers du jv Plutôt surpris et amusé. Je ne pense pas que ça prenne en compte les petits éditeurs tiers, qui ne sont pas les premiers à pourir la vie au gamers à cause du piratage.
Ahltar La manette PS3, est, en toute objectivité absolue, ce qu'il se fait de mieux en matière de gaming pad.
Zak Blayde La manette XBOX360 a objectivement la croix directionnelle la plus pourrie de sa génération (bon ok, il y a la Wii aussi).
Yamaneko44 La manette PS3 Pour les jeux de baston, oui sans doute, parce que les boutons de la manette 360 font vite mal aux doigts.
maxff9 Si on faisait des sticks creux et des gâchettes creuses sur la manette PS3, elle ferait l’unanimité. Tandis que la 360 elle doit être reconstruite depuis le début :ph34r: DOA elle l'air visuellement plus qu'intéressant :bave: Je préfère voir les boobs de DOA que les gamines prépubères des jeux douteux venus du Japon ^^
Elincia On a dit "jeu de baston" Pourquoi pas Dead or Alive tant qu'à faire... Street fighter et KoF c'est trop pour les true hardcore quoi de tfaçon.
dandyboh Bah j'ai repris les manettes de la génération actuelles et qui ont deux sticks :-k Sinon j'aurais mis toutes les manettes du monde ^^ Juste la GameCube en plus alors 🙂
itachi 57 La manette PS3 Pour les jeux de baston, oui sans doute, parce que les boutons de la manette 360 font vite mal aux doigts. La croix du pad PS3 est mieux que la croix du pad Xbox 360 pour les jeux de fight 2D/3D ainsi que les shmups,ça c'est certain, de plus pour les habitués des PS1 et PS2, la manette PS3 est idéale.
Bao www.gamekult.com/actu/corpse-party-book-of-shadows-en-occident-A105341.html Corpse Party : Book of Shadows made in XseeD prochainement.
anthemis http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_review_br_silent_hill_book_of_memories-13510_fr.html hum