Elincia C'est pas un point d'interrogation dandy, c'est sûr xD. Décision de justice. Ils ont copié les brevets Motorola et la justice allemande a tranché. Ils ont été condamné en Amérique aussi, mais ça n'a pas abouti sur une interdiction de la vente.
dandyboh Mon point d'interrogation vient également du fait que, grâce à la précision sans faille et à l'incroyable professionnalisme de Yahoo!, le mot "Xbox 360" n'apparaît nul part dans le texte. On lit partout "Xbox".
deathyuya Non mais je trouve bien d'interdire les consoles parce que franchement les jeux videos ca incite trop les enfants a trop etre des faignants, et en plus il y a trop de jeux ou tu peux invoquer des demons et tout, donc si l'allemagne c'est trop le pays le plus riche d'europe faut pas s'etonner apres. Joli commentaire cela dit :lol:
Bazoo Non mais je trouve bien d'interdire les consoles parce que franchement les jeux videos ca incite trop les enfants a trop etre des faignants, et en plus il y a trop de jeux ou tu peux invoquer des demons et tout, donc si l'allemagne c'est trop le pays le plus riche d'europe faut pas s'etonner apres. Joli commentaire cela dit :lol: Ce qu'elle dit ensuite n'est pas mal non plus Je jouais trop aux sims quand j'etais petite mais on m'a trop dit que si je continuais trop a marier les filles entre elles et a trop leur faire faire du hum hum j'allais trop aller en enfer. Et pour les demons en fait quand tu invoques trop des demons dans les jeux video ils viennent trop en vrai parce qu'ils sont trop dans une dimension ou le pouvoir de l'esprit existe trop et apres t'a trop un demon dans ta maison qui met trop la pagaille c'est malin. J'ai fini Persona 3, est-ce grave?
Yusuke Je préfère être un feignant et invoquer des démons,que d'utiliser 85 fois le mot "trop" en 6 lignes :ph34r:
deathyuya Je cherche un gun à acheter de toute urgence pour me tirer une balle dans la tête, ceci étant pour invoquer ma Persona, merci de me faire un bon prix ^_^
Morm Je cherche un gun à acheter de toute urgence pour me tirer une balle dans la tête, ceci étant pour invoquer ma Persona, merci de me faire un bon prix ^_^ You make my day ! Mais sinon +1 Elincia
Bazoo Et une date de sortie approximative pour Ys Origin. http://www.siliconera.com/2012/05/04/ys-origin-comes-to-steam-with-english-text-in-may/
Luckra Pour ceux qui n'ont jamais vu, voici une vidéo du prototype d'Assassin's Creed en 2004... A l'époque où c'était toujours un spin-off de Prince of Persia. [youtubevideo]7yuKeu8e0mg[/youtubevideo]
maxff9 Et puis ils ont trouvé un bouquin a plagier troll Assassins Creed m'a toujours fait penser à PoP personnellement 🙂
Ahltar Certes, mais l'espoir fait vivre, et il est possible que ce soit sur Vita alors double espoir 🙂