U_N_Owen Opening de Serial Experiment Lain: Opening de Texhnolyze: Et le premier opening d'Higurashi No Naku Koro Ni: Ici J'aurais bien ajouté aussi l'opening de Dennou Coil mais il est malheureusement introuvable sur YouTube.
snas Je suis tomber dessus par hasard, la nostalgie de mon enfance! [dailymotion]xyzge[/dailymotion] J'adorais cette anime : [youtubevideo]sZpheh5tplQ[/youtubevideo]
auty [dailymotion]x4ygu8[/dailymotion] Je l'ai aient attaqués hier et je kiffe bien le générique! ^_^
Tsudumi Kaze vient tout juste de ressortir la série en DVD en plus. Bon après c'est Kaze faut aimer dépenser 50€ pour 4 épisodes ^^
Tsudumi Habituellement j'aime pas le rap mais celle là est juste excellente ! Et j'ajouterais surement la meilleure de l'OST
Toki Mais attend y a pas ça dans l'anime! Elle etait pas presente dans la VF tout simplement, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs :ph34r: Et oui, une pure tuerie cette zik :magus:
Toki Bah sans les paroles en tout cas ou alors c'est ma VF qui etait plus censure que d'habitude :ph34r: Enfin bon on s'en tape de toute façon de la VF :lol:
Yusuke Bordel,l'ost d'Ao No Exorcist est énorme :omg: [youtubevideo]oSyDsXN0s8s[/youtubevideo] [youtubevideo]FZYS1nNK5vI[/youtubevideo] [youtubevideo]bBuWfG-Mwus[/youtubevideo]