MARC Déstockage pr 0,95€ piéce(s!) de l'OST de Stand Alone Complex, de Solid State Society, de Yoko Kanno :woot: , ...tout ça au Noze du coin une petite info, au passage, pr ceux qu'on la chance d'en avoir à leur portée..., moteur en musique.
Myû-chan Ha bah tiens, je l'ai re-re-regardé ce mois ci Elfen Lied justement ! Magnifique et mélancolique Opening
peppermint j'ai bien aimé les thèmes de Arrietty, Bokurano, Hitman reborn, Fma, entre autres. je me permets de rajouter ceux-là. Hikaru No Go- Itsumo Soba Ni Iru Hikaru no go OST - 神の一手 Hikaru no go OST - 導き Et aussi : Le tombeau des lucioles
Toki L'ost d'Hikaru no Go est superbe de toute façon :sensei: Je me permets à mon tour de rajouter trois purs sons de Noein [youtubevideo]bhGvkx2ZeTY[/youtubevideo] [youtubevideo]l5Np4RkEpoE[/youtubevideo] [youtubevideo]WCEcazK4ne4[/youtubevideo]
Tsudumi Toki tu t'entendrais bien avec un de mes potes,il m'en a tellement parlé de cet anime je l'ai toujours pas vu faudrait je m'y mette !
Toki Cool Tsudumi, passe le salut à ton pote :sensei: Cet anime m'a bien marqué également donc je ne peux que t'encourager à le regarder
snas Noein j'avais adoré a l'époque, je me souvient de l'impatience dont j'étais pris en attendant la sortie de chaque épisode, ça me fait pensé que je me les re materai bien 1 de ces 4.
Ds108j Pareil, je l'avais vu, et franchement j'avais vraiment apprécié ! [spoiler]Tous ces univers parallèles[/spoiler]
Canthus Générique de début de l'anime Trapèze, ou Kûchû Buranko. Excellent anime au passage ! Et l'ending aussi passage, également du groupe Denki Groove.
Tsudumi En parlant de Ghibli je trouve le main thème de Ni no Kuni plutôt énorme. Ça dégage une ambiance de dingue comme toujours avec Hisaishi
Tsudumi [font="Georgia"]Espérons parce que d'après ce que j'ai entendu il a fait un mauvais score au Japon[/font]
Elincia Il a fait un bon score au Japon, un demi million d'exemplaire c'est très honorable. C'est juste que Level-5 avait prévu trop d'exemplaires pour la sortie, ils avaient mal mesuré l'attente, du coup il a vite été bradé dans les magasins. Ce qui peut nous porter tort. Je me souviens que Level-5 avait dit qu'ils localiseraient le jeu de même qu'Inazuma je sais plus combien. Mais bon...