Magus Désolé Magus, mais Mikaya est déjà casé 🙁 :XD: Et moi aussi d'ailleurs ! [spoiler]En fait je proposais juste une poignée de main :ph34r: [/spoiler]
Mikaya Nan, tu viens à pied jusqu'à chez Allesthar, et il te grave l'OST sur un CD, et Rorona sur un BR. Tu lui rembourses le CD vierge et le BR vierge, évidemment. J'ai pris l'adresse d'Allesthar !! j'arriveuuuuuu !!!! :XD:
Dark Sol J'ai gagné l'OST d'un jeu que je ferai sûrement jamais, youhou!!!! Enfin moi qui pensais ne rien gagner du tout cela fait plaisir tout de même^^ En fait il faut qu'on aille chez Allesthar, pour récupérer les gravés, mais on peut se servir en jeux de sa collection pour rentabiliser le voyage? (je compte pas venir à pieds)
Allesthar Les gagnants ont du recevoir un mail leur confirmant le lot gagné. Ils recevront leur lot par la poste à l'adresse indiquée lors de la participation au concours dans un délai d'1 à 3 semaines, le temps que je reçoive les lots et les re-dispatche 🙂
Myû-chan Tu as remporté : 1 Exemplaire d’Atelier Rorona (PlayStation 3) 1 OST du jeu C'est normal que j'ai gagné les 2 monsieur ? :neko: Trés contente en tout cas !
Danban Cool, pour une fois que je gagne quelque chose à un concours en ligne :lol: Mais, quatrième place tout de même, il y a de quoi rager :XD: Tant pis, j'attendrais que le prix chute. Merci d'avoir proposé le concours :game:
Shinji Roh lala mais je suis super lucky avec les concours Legendra 🙂 En tout encore un merci aux organisateurs! Shinji the lucky boy!
Medion Ouais je sais pas comment tu fais, alors que le nombre de participants est quand même très variable... Tu couches avec Allesthar ?
Shinji Y a toujours 42 dans mon nombre de participants, c'est mon secret. Allesthar tu peux me redonner ton RIB je l'ai paumé :ph34r:
Allesthar Ouais je sais pas comment tu fais, alors que le nombre de participants est quand même très variable... Tu couches avec Allesthar ? Merde démasqué ! >_<
Oulan Rooh même pas une fourchette ? ^^ (et puis, d'ailleurs je ferais remarquer que ça aide surtout ceux qui sont dans les gagnants vu qu'ils ont eu une bonne approximation ! Mais je dis ça je dis rien lol)