Nagendra Mouais,je m'en doutais,j'ai jamais gagné un concours de toute ma vie :/ Merci de m'avoir spoilé ma déception. <_<
Nagendra Au pire tu peux toujours acheter mon exemplaire de Rorona :ph34r: Au pire,t'aurais pu le balancer ds le concours 😉
SoulStealer Ha c'est déjà fini? J'avais mal lu sans doute, je croyais que le concours finissait dans un mois :ph34r: (du coup, j'ai ptet surestimé le nombre de participants... ou pas finalement, les stats n'étant plus visibles pour le commun des mortels)
Medion Les vainqueurs : 1 Myû-chan 2 Mikaya 3 Delaunois Steve 4 Danban 5 So Jean-Baptiste 6 Dark Sol 7 EL KOUBI Marvin 8 Shinji 9 Clot Marie-Charlotte 10 alexein
Soulhouf Je compatis Magus :crying: Shinji est encore une fois parmi les gagnants en revanche :lol: félicitations à lui et à tous les autres gagnants :sensei:
Yamaneko44 Cool !! Maintenant, tu te prends une PS3 pour Noël. (comme çà, Soul Calibur IV, EG V, Tekken VI en live ! ^^)
Medion Nan, tu viens à pied jusqu'à chez Allesthar, et il te grave l'OST sur un CD, et Rorona sur un BR. Tu lui rembourses le CD vierge et le BR vierge, évidemment.
Magus comment ca se passe maintenant? 🙂 rien à faire? ca vient tout seul par la poste? 🙂 En fait quand tu le reçois il faut que tu me l'envoies, et tu gagneras quelque chose d'encore mieux en retour !