LaFlammeAzure C'est trop génial les trucs comme ca, 2 minutes au micro onde, et tu mange bien. La femme est devenue obsolète depuis l'invention de ces trucs [spoiler] :sorry: [/spoiler]
Zak Blayde La plupart des plats préparés sont assez dégueux quand même, ou sans être dégueux, tout à fait insipides (les différentes saveurs ne sont plus discernables).
Zak Blayde Bah la différence entre une pizza surgelée et une pizza de restaurant ou une pizza maison est assez flagrante quand même. :violin: Ça m'empêche pas d'en manger non plus hein.
Yusuke Ouais mais bon,quand y'a personne @home.. Une pizza royale ou 4 fromages de chez Aldi à 1€50,ca passe méga bien :lol:
Yusuke Grande frite + Sauce lapin + Mayo + Bicky Epic win :magus: Reste à aller courir demain pour éliminer ca :sleep:
Zak Blayde Lentilles corail au curry : http://www.marmiton.org/recettes/recette_lentilles-corail-au-curry_40286.aspx J'ai pas tout à fait suivi la recette mais ça devrait être bon. A déconseiller aux allergiques à la bouffe indienne cela dit (comprendre nourriture qui a une gueule de bouillie).
Faizon Couscous maison préparer par ma belle mère, une tuerie :magus: Parler de nourriture avec "belle-mère" et "tuerie" dans la même phrase, à se demander combien de temps tu vas survivre à ce repas… :p
Wave_existence Rho, un topic sur la bouffe. J'étais loin d'imaginer ça! Allez, je me lance: étant donné l'absence de ma copine ce soir: pâtes avec sauce au fromage toute faite! Hé oui, en cuisine je suis franchement pas doué.
Wave_existence Je sais faire certaines choses mais ça reste basique. Elle, en revanche...j'ai de la chance =p On a aussi une amie proche asiatique et qui cuisine des spécialité avec beaucoup de talent. Les amis, c'est le bien, j'adore les inviter à la maison!
Mamate De bonnes idées recettes, rapides et simples à réaliser 😉 Mange Mon Geek Rien de tel pour se faire la main !
Demolyna Je vais essayer quelques recettes, notamment le Jungle Peanuts qui a l'air bon ! Merci beaucoup ^^
Zak Blayde Hier ces burgers végétariens super bons : http://www.pankaj-blog.com/article-15207387.html Et aujourd'hui je grignote ceci : Si vous le croisez, jetez vous dessus !