dandyboh J'ai cuisiné pour la St-Valentin aujourd'hui (oui je sais, on est en retard), au menu : Makis de saumon, avocat, concombre, œufs de truite avec des tuiles d'emmental et une crème d'asperge au saumon fumé. Gigot d'agneau au miel et pommes de terre surprises fourrée à la mousse de petits pois et lardons. Tarte au citron meringuée façon verrines. Du coup j'ai cuisiné non-stop de 17h30 à 21h30... mais ça en valait la peine !
Yusuke Avec mon frère et moi, on mange pour 10 à la maison :noel: Puis y'a une part pour ma copine, qui me croyait pas capable d'en faire un :lol:
Toki Ça tombe bien je me fais plaisir ce soir, gâteaux avec de la cannelle et du sucre fait maison, simple et efficace pour profiter d'une bonne soirée South Park qui s'annonce ^_^ [spoiler][/spoiler]
Yamaneko44 Ça tombe bien je me fais plaisir ce soir, gâteaux avec de la cannelle et du sucre fait maison, simple et efficace pour profiter d'une bonne soirée South Park qui s'annonce ^_^ Pinaise !! tu fais toi même ton propre sucre ?? Tu pourras me filer ta recette ? 😉 ......................................................... :ph34r:
Yusuke Vous êtes bien des français ! Je rate mes steacks, on me troll. Je fais un masta Tiramisu, nada. Allez au diable.
Mikaya Ba oui mais la ca fait trop envie ton truc 😃 et on est pas la pour le partager donc bon... alors qu'un steack de l'enfer, y'a quand même plus matière à dire :p Edit : Ah oui j'ai compris, quelqu'un pour le troller sur son tiramisu??? 😃