DenamPavel Le nouveau sandwich de mc do est terrible ! Menu maxi best of Grand Chicago, frites, coca + un CBO... Je deviens gros tout doucement ^^
Yusuke Mc do c'est le bien parce que le drive in est ouvert jusqu'à 5h30 du matin le week-end et que t'aimes toujours bien te manger un truc bien crasseux quand t'es bourré <3
D_Rib Mc do c'est le bien parce que le drive in est ouvert jusqu'à 5h30 du matin le week-end et que t'aimes toujours bien te manger un truc bien crasseux quand t'es bourré <3 :lol:
Yusuke Salades,concombres, feta,olives,thons + vinaigrette moutarde :ph34r: Et un Aquarius pour l'après-jogging. :magus:
Yusuke Parce que je bois + de 2L par jour et que ça fait du bien de temps en temps :ph34r: Comme je garde toujours un plaisir à me craquer quelques mousses le week-end :noel:
david06 Tartiflette dans le four :bave: C'est le pied, ca!! Faut que j'en fasse une bientôt,tu m'as donné envie!!
fanjeff <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="snas" data-cid="434400" data-time="1408213290"> Tartiflette dans le four :bave: C'est le pied, ca!! Faut que j'en fasse une bientôt,tu m'as donné envie!! </blockquote> Au mois d'aout :think: en même tant avec ce super été....
dandyboh La tartiflette, c'est comme la raclette, si t'es un vrai, tu en manges quelle que soit la saison !
david06 La tartiflette, c'est comme la raclette, si t'es un vrai, tu en manges quelle que soit la saison ! +1000
snas La tartiflette, c'est comme la raclette, si t'es un vrai, tu en manges quelle que soit la saison ! Je suis donc un vrai ^_^ Même si raclette > tartiflette ! La raclette c'était samedi dernier 😉