maxff9 A mon avis il a pris en photo le bon côté :p En dessous il doit y avoir masse "viande"+sauce. Dans le temps les mitraillettes étaient plus à la mode ^^
Yusuke C'est pas une mitraillette,c'est un hamburger géant :oki: Avec genre 5 steacks,sauces giant,oignons frits,salade,6 tranches de fromages... Que du bonheur :bave: Et encore,c'est le plus petit :ph34r:
maxff9 Ouais je sais que c'en est pas une ^^, je disais que les mitraillettes étaient plus à la mode que les méga burger dans le temps. Enfin dans la région que je connais du moins 🙂
Yusuke C'est encore à la mode :oki: Un bon gros routier fricadelle andalouse :bave: Cette bouffe de gros lard :magus:
dandyboh Hier soir, un pote est venu manger à la maison. Il avait ramené des légumes du marché : patates douces, navets, panais et topinambours. Des trucs qu'on mange quasiment jamais, quoi. Et bien c'était trop de la boulette, un délice. Je conseille à tout le monde, surtout les panais, c'est trop bon.
snas Hier soir pour ma part ce fut petit salé lentille fait maison par ma femme, je me suis éclaté le bide!
Yamaneko44 Hier soir pour ma part ce fut petit salé lentille fait maison par ma femme, je me suis éclaté le bide! Ok, petit salé aux lentilles, façon Hokuto No Ken alors ! :lol:
Mikaya lol ^^ moi ma femme a fait un velouté de potimarron maison trop méga bon 🙂 moi une tarte aux poireaux / Carotte un peu moyennement bof :XD:
Ds108j J'ai préparé hier pour ce soir (je suis seul avec les gamins) un velouté de champignons de paris. J'en bave d'avance !!! :bave:
Yamaneko44 J’imagine demain matin dans le topic loose du jour: "cloué au lit par une grosse diarrhée avec les gamins". :lol:
Mikaya J’imagine demain matin dans le topic loose du jour: "cloué au lit par une grosse diarrhée avec les gamins". :lol: PTDR !! mais trop :XD:
Ds108j Non, non au boulot, nickel, sans soucis intestinaux ! 😉 En tous cas, elle était monstrueusement délicieuse ! Voila la recette utilisée : http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-champignons_26749.aspx Penser au mixeur à la fin pour le rendre onctueux !