Eden_ fromage de chèvre les mecs! sa déchire tout! need un bon brossage de dent tout de même après...
Zak Blayde Tu fais maintenant partie de ceux qui ont connu le Libanais. Les autres ne sont encore que des enfants aveugles.
Mikaya On avait un bon libanais sur Nantes (place Royale) mais il a fermé 🙁 snif ! C'est vrai que ca poutre bien quand tu as envie de gouter autre chose 😃
Ahltar Petit dessert avant d'aller dormir : Chips + Ice Tea (pêche, évidemment !) :bear: Ok, mais heuuu... Pourquoi pedobear?
snas Voila la chose Bon j'ai foiré le truc du dessus, j'ai du mettre de la cassonade car je n'avait plus de sucre en poudre et je crois que j'en ai pas mis assez du coup ça a pas assez durcie et les poire on recraché pas mal de flotte, d'habitude je fait avec des pommes c'est la 1ere fois que je test avec des poire, mais au niveau du gout ça reste quand même extra. Je vais m'éclaté le bide
Mamate Bon j'ai foiré le truc du dessus, j'ai du mettre de la cassonade car je n'avait plus de sucre en poudre et je crois que j'en ai pas mis assez du coup ça a pas assez durcie et les poire on recraché pas mal de flotte, d'habitude je fait avec des pommes c'est la 1ere fois que je test avec des poire, mais au niveau du gout ça reste quand même extra. Je vais m'éclaté le bide Petite astuce : fais poêler tes poires avant de les mettre dans ton crumble, ça leur permettra de recracher leur jus. Petite astuce 2 : Pour le crunchy du crumble, passe le 5-10 minutes au thermostat supp. Ensuite tu passes à la température indiquée pour la cuisson.
snas Bon j'ai foiré le truc du dessus, j'ai du mettre de la cassonade car je n'avait plus de sucre en poudre et je crois que j'en ai pas mis assez du coup ça a pas assez durcie et les poire on recraché pas mal de flotte, d'habitude je fait avec des pommes c'est la 1ere fois que je test avec des poire, mais au niveau du gout ça reste quand même extra. Je vais m'éclaté le bide Petite astuce : fais poêler tes poires avant de les mettre dans ton crumble, ça leur permettra de recracher leur jus. Petite astuce 2 : Pour le crunchy du crumble, passe le 5-10 minutes au thermostat supp. Ensuite tu passes à la température indiquée pour la cuisson. Merci c'est bon a savoir 😉
dandyboh Repas spécial St Valentin hier soir, cette année c'était à moi de le préparer : En entrée : verrines duo de betterave. En plat : poulet coco. En dessert : mousse trois chocolat. Et en cadeau : les livres IV, V et VI de Kaamelott !! o/