C'est vraiment un choix bizarre que je sens avoir été imposé pour rendre le jeu plus accessible. Du coup le joueur lambda qui débute arrive à progresser mais va pester contre ces missions de sauvetage à cause du déséquilibre au niveau de cette difficulté.
Exactement! Je le confirme en tant que bon bleu bite, ma première mission de sauvetage avec Cistina j'en ai chié comme pas 2 pour arriver à bout de ça, d'ailleurs j'en suis toujours au chapitre 1 grâce à ce passage sur lequel j'ai serré des heures. (bon je n'ai pas beaucoup le temps de jouer aussi en ce moment) Je prends vraiment mon temps je n'ose pas rusher, je commence a avoir de bonnes sensations en combat et parviens peu à peu à apprivoiser un peu leur déroulement, mais ce n'est pas encore ça (mon mage noir a déjà perdu une vie, quelle honte!) Mais quel plaisir, je suis très étonné de prendre autant mon pied sur chaque petite bataille, je cherche beaucoup le combat aléatoire pour m'entraîner.
Par contre une petite question pour les sensei comme Soulhouf, faut-il faire des changements de classe fréquents ou ce n'est pas encore la peine? Par ailleurs auriez-vous quelques conseils sur l'utilisation et le développement d'un rune fencer/valkyrie? C'est censé être une classe polyvalente ou pas? Le mien se mange de gros dégats physiques et donc je m'en sers finalement exclusivement comme un mage, mais du coup il excelle quand même moins dans ce domaine qu'un "vrai" mage. Quelle est donc sa véritable utilité, et comment puis-je tirer parti au mieux de ce qu'il propose? Une idée de skills à apprendre en priorité peut-être? Un énorme merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. :sensei:
EDIT : Je viens de terminer le chapitre 1, punaise ce choix...
[spoiler] voie du chaos évidemment, impossible de se résoudre à massacrer ces innocents. [/spoiler]