Si quelqu'un peut m'éclairer sur le recrutement de Cressidia et la manière d'augmenter la Chaos Frame, car là je suis un peu dans le flou :
Cressidia ne me rejoint pas après la bataille à Golyat, ce qui semble signifier que ma CF est inférieure à 50 avec le peuple Galgastan (minimum requis pour qu'elle intègre l'équipe). En faisant quelques recherches j'ai trouvé que le niveau de la CF se jauge en recrutant un nouveau combattant du peuple correspondant. En recrutant un Soldat Galgastan j'ai la mention "This unit often speaks openly of its distaste for your decisions." et sur Gamefaqs j'ai trouvé ça :
Human Chaos
81-100 In the eyes of this unit, your are a worth leader who can do no wrong
61-80 This unit is prepared to put aside its own interest in service of your cause.
41-60 Though not openly discontent, this unit makes no effort to keep counsel with you.
31-40 This unit often speaks openly of its distaste for your decisions.
21-30 This unit does not open its mouth but to complain
11-20 Not only does this unit disagree with your decisions, it seems to openly revile you.
0-10 This unit regards you with violence in its eyes
Ce qui signifierait que ma CF avec les Galgastani est entre 31 et 40. Cherchant un moyen pour la faire augmenter j'ai trouvé plusieurs fois la même méthode, que j'ai respecté scrupuleusement :
The most painless way to raise your Galgastani CF,
take one or two high-level non-Galgastani units (I like Denam and Canopus)
along with eleven low-level, unequipped Galgastani units to the Reisan Way.
(You can also use your Galgastani uniques/semi-uniques/named generics if you
like.) Make sure that all are stripped of Field Alchemy skills, then set all
the characters to AI (Melee setting for the newbies, Rear Guard for the more
powerful characters). Let it go, and stop and retreat once all the newbies
have been slaughtered. Each Galgastani death in battle raises your CF
approximately a tenth of a point, so killing 10 units off per battle means
you'll raise a point per battle.
J'ai donc recruté 10 unités Galgastani que j'ai envoyé au massacre accompagnés de Ozma et Canopus à la Reisan Way. J'ai répété l'opération 26 fois ( :geek: ). Si j'en crois les méthodes de calcul et les chiffres donnés pour la CF j'aurais dû passer un palier quoiqu'il arrive : 31+26=57 (au pire des cas). Or quand je recrute une nouvelle unité Galgastanti j'ai toujours le même message "This unit often speaks openly of its distaste for your decisions." ce qui voudrait dire que je n'ai pas évolué. Je comprends pas, et honnêtement vu le temps que ça prend et la lourdeur d'une telle opération j'ai un peu les boules. D'autant que Cressidia est le dernier perso qui me manque dans le "jeu" (hormis Deneb) et que j'aimerai bien la récupérer avant de m'attaqer au Coda.
Les chiffres que j'ai trouvés sont-ils exacts ? Ai-je loupé quelquechose ? Est-ce la bonne méthode ? Please Help !