Ce jeu me fait foutrement envie, y ayant joué TRES brievement sur PS1 à sa sortie et ayant pas mal accroché (sauf, de mémoire, sa difficulté qui à l'époque m'avait frappé).
Mais... Je suis un collectionneur compulsif, à la limite de la mono-manie, et du coup je veux a-bso-lu-ment le jeu de tarot. J'ai contacté Eidos-shop pour savoir si l'offre (toujours sur la fiche) est toujours d'actualité pour les ex-précommandes, et voici la réponse :
Monsieur bonjour,
l'offre figure sur la fiche de cet article car elle est toujours d'actualité.
Lorsque le stock sera épuisé cette offre sera retirée.
Cordialement,
Didier - Service client Eidoshop
Du coup, je pense clairement me le prendre avec Dissidia 012. Ceci dit, quelqu'un l'ayant commandé récemment (après sa sortie, donc) peut-il me confirmer que le jeu de tarot était bien fournis...?
J'ai une tendance méfiante, il faut dire. 😃
Et question facultative : la saga "Ogre" se doit-elle d'être jouée en entier, la trame de chaque jeu étant liée? Si oui, où se situerais Tactic Ogre dans cette saga? J'ai bouclé un Ogre Battle il y a bien longtemps sur snes (si je ne m'abuse), et je me souviens y avoir trouvé pas ma de plaisir malgré un système de combat rigide comme une certaine partie de l'anatomie de Priape.
Sont-ils tous dispo en anglais, au moins?