Il faut beaucoup jouer pour arriver à s'amuser, ou quelqu'un qui joue de façon super ératique (1h par ci, 2-3 heures par là, bref très occasionnelle) se retrouvera vite largué?
La review du site en parle, mais Guild Wars 2 a une courbe de leveling très différente d'un MMO classique, plutôt que l'avancement deviennent plus long au fil du temps, passer du lvl 2 à 3, ou du lvl 79 au level 80 sont deux activités qui prendront globalement le même temps.Et y'a plein de trucs épiques et amusants dès les premiers niveaux, pas besoin de monter au lvl max pour commencer à s'amuser.
Yep, y'a une review T.T. Pas de version d'essai non sinon.
Désolé Elincia, j'était complètement passé à coté de ta review, je lui ferais lire pour qu'elle se fasse une idée plus précise (l'ayant lut, plusieurs questions trouvent réponse). 🙂
Pas que je sache, mais en général, les versions d'éssai ont le luxe de s'affranchir d'un abo pour un temps donné, hors GW2 n'a pas d'abonnement : tu paye la boite et c'est bon, par contre j'ai l'impression que les prix ont monté, je vois 70 € sur amazon alors que moi, j'ai payé la boite 45 €.
T'as 5 slots de persos, donc du moment que t'as les infos de comptes, c'est tout a fait faisable, par contre je pense que ça sera chacun son tour (jamais testé) !
-Comme la plupart des MMO récent, y'a moyen de faire des trucs en solo, comme l'exploration (qui est bien pensé ici), les events dynamique (des quêtes, en fait) te permette de mettre la main a la patte pour aider d'autre joueurs sans pour autant grouper avec eux, après, c'est toujours un plus d'avoir un bon groupe.
-Ça dépend des classes, certaines étant plus cheaté facile que d'autres, mais a part le systeme d'esquive qui en joueurs contre joueur nécessite de prendre le timing, suffit de savoir manipuler un clavier, après, t'as toujours le manuel de la première partie : https://www.guildwar...m_source=client
Bah l'idée c'est de ne pas dépenser 45€ (ou plus) alors qu'elle ne sait pas du tout si le jeu pourrais lui plaire. Donc une version essai du genre limitée au niveau 10 ou XX jours, un truc du genre, serait l'idéal.
Je vais voir à squatter les identifiants de quelqu'un pour tester ça.
Merci pour ces infos, ça me permet de débroussailler un peu déja. Bon, maintenant reste à voir si le PC tiendrais le chox (pas tout jeune, et semble en plus tomber en rade... Grumpf... :think: )