http://www.gw2builds....10.1-0.0.0.0.0
Build orienté Soutient/tanky. J'peux poser quelques combo field, notamment un light(avec l'elixir gun), un water(avec le toolbelt skill de la tourelle de soin, qui n'est d'ailleurs pas affiché dans ce builder), un smoke et un fire (dispo dans le kit bombe) et j'ai un leap finisher au fusil, un blast également sur l'élite (celui la la big'ol bomb de ma toolbelt est buggé, il indique blast finisher mais n'active pourtant aucun combo). J'peux aussi jouer avec la mine qui offre un blast finisher très facile à placer mais ça serait au détriment de la rez de zone.
Sur la deuxième soirée de donjon, j'ai joué avec le kit de grenades à la place du kit de bombes, qui offre un smoke field et un poison field, dans un build plus hybride Soutient/Dégâts aoe.
Pour un combo défensif de groupe qui m'a l'air vraiment bien : Chaos storm plus un blast finisher comme disait luckra. Le plus simple ça serait qu'Elincia daigne enlever un de ses 5 sceaux ( :ph34r: ) pour jouer la bannière de défense, qui est juste géniale (90 vitalité + 90 robustesse pendant 45 sec en zone + un blast finisher). Elincia pourrait la planter facilement dans la chaos storm en créant le combo chaos armor sur tout le groupe pour avoir en plus la protection ou la regen. On peut utiliser n'importe quel autre Blast mais j'en vois pas vraiment d'autre ayant une ausi grosse synergie en terme de facilité d'éxécution et de stacking des effets.