Ouais y'a des gros palliers dans la plupart des craft qui nécessite de faire des insignes (boom tu ding 75, tu peux enfin utiliser tous tes matériaux supérieurs d'un coup, tu passes 125 facilement puis t'as 25 lvl horribles pour lesquels tu dois utiliser ces fameux matériaux d'artisanats "rares" par stack de 8) qui sont hyper galère à passer. Je suis passé 225 leatherwork hier et au final j'me craft des trucs équivalents à ce que je trouve où achète aux pnjs de karma (donc sur le midgame ça parait clairement dispensable).
Mais je maintiens ce que je disais pour la custom des stats... je need beaucoup les stats vitality et healing et la plupart des objets que je porte viennent de ma principale qui me proposait cette combinaison de stats, ce qui n'est pas souvent le cas des vendeurs de karma, ni des vendeurs d'armures spéciales (j'ai check l'armure des whispers, la culturelle sylvari et de même pour les armes) qui proposent des armures aux stats fixes.
De plus j'ai l'impression(peut-être fausse) que les items sont cappés. A savoir qu'entre deux manteaux, de rareté identique, donnant du power et de la vitality (par exemple), il n'y a aucune différence (uprgade via runes, sigil, gemmes mises à part).