Popolon Personne n'a déjà vu un patch anglais pour le jeu Lord of Beast : Chronicles of Amadis? Nan, dsl...
Popolon Encore quelques ajouts et une nouveauté : le patch 100% anglais de Grandia Parallel Trippers sur GB !
Popolon Roulements de tambour !! Aujourd'hui est à fêter la sortie du patch 100% anglais de... Ys Origin sur PC ! Oyé oyé régalez-vous et allez le chercher ici !
Thorondor Qu'ils aillent patcher autre chose que des Ys surtout chez Falcom. Il y en a qui en ont bien plus besoin, Dinosaur Resurrection en tête.
Morm Ca c'est une bonne nouvelle, j'attendais une occasion de me faire ce Ys Origin et la voilà toute trouvée !
Yusuke Quelqu'un peut m'aider pour faire tourner le jeu :/ J'ai installé le jeu,mais faut le patch de la version bonus que je trouve pas 🙁 Pour que le patch de traduction détecte mon jeu :crying:
Thorondor Si j'ai bien compris tu cherches les patch pour rendre ta version compatible avec la trad ? Si c'est ça, c'est là pour la version vista dvd ou là pour la version xp dvd.
Toki D'apres сeux qui ont fait le patch:All the troubles that I saw reported here are generated since many users that had the 1.00 version updated the game by using the official 1100 patch released by Falcom. This is not the correct thing to do. The game has to be updated by using the Data Disk released by Falcom some years ago and that can be found easily on the net. Moi en tout cas c'est comme cela que j'ai fait :ph34r:
auty Le 30 novembre sera disponible la traduction française de Shenmue 2 sur le site Shenmuemaster.fr. Une bande-annonce a même été posté sur Youtube:
Wave_existence j'imagine. Ou le graver pour jouer sur la console. D'après ce que j'ai vu chez certain amis, la console lit les CD gravé d'une certaine manière, juste comme ça.