En ce qui me concerne je suis content de trouver des J-RPG en français. Et j'ai bien aimer Atelier Iris et votre travail sur ce jeu.
Je comptais me mettre à Mana Khemia quand votre patch est sortie, mais le manque de temps, et le fait de devoir ressortir la Ps2 ont fait que d'autre jeux sont passés avant 🙁
C'est vrai que l'avantage de jeux un peu plus anciens, c'est de pouvoir y jouer plus facilement et un peu partout (PC bas de game, portable, et même PsP :decayed: ).
Mais je ne perds espoir de trouver le temps de graver le jeu patché et y jouer 🙂
Les trads Fr (officielle ou pas d'ailleurs) sont un plus non négligeable pour moi. Mais je reste un cas à part et les gars comme moi sont en voie d’extinction :ph34r:
Après je ne pense pas que vous vous soyez planté quelque part, sauf si une de vos sources principales de motivation c'est le succès de vos patch. Ah moins de ressortir des trad de jeux Square / Square-soft, il y peu de chance ça arrive malheureusement...
C'est juste que le combo oldies + J-RPG de niche + "amateur", ça ne sera jamais pris au sérieux en dehors de quelques petites communautés, et c'est certains que par rapport à la charge de travail bénévole, ce n'est pas cher payé 🙁