Yusuke Je préfèrerai voir un duel avec Durant. Mais avec les Finals qu'on a eu l'an passée, les Spurs c'est bon aussi :decayed: Le Heat qui rentre dans l'histoire avec ses 4 Finals de suite, seuls les Lakers et les Celtic avaient réussi l'exploit. Ça veut tout dire :bave:
Yojimbo13 Moi aussi j'aimerai bien une opposition entre KD et LBJ...et RussWest contre Flash !!! Mais les Spurs vont passer malheureusement... Cela dit je pense que le Heat aura plus de difficulté contre les Spurs que contre OKC.
Yusuke Mais le Heat clairement. Déjà parce que mon chouchou D-Wade pourra enfiler sa 4e bague et surtout l'amour de ma vie LeBron qui pourra écrire un peu plus l'histoire et se rapprocher un peu plus du plus grand joueur de tous les temps.
Yojimbo13 Ca me ferait bien plaisir pour D-Wade , mais pas spécialement envie que LBJ se rapproche de Jordan ou même de Kobe...
Yusuke LeBron "King" James :bave: The Chosen One :bave: Normalement, je vais à Miami cette année pour voir mes deux chouchous :love: :love: :love:
Yojimbo13 Ramène un maillot de D-Wade!!! Et deTim "Mr Crossovercassagedereins" Hardaway si tu le trouves 😉
Yusuke Je prends un de Flash et un de LBJ en noir :oki: Tim Hardaway, je l'avais mais quand j'étais petit :lol: (Jordan, Kobe, Shaq, Hardaway & Grant Hill quand il était chez les Pistons ! )
Yusuke Non je le refais plus en direct :lol: J'avais regardé le Game 6 contre Indiana, c'était à 2h30, j'ai été dormir à 5h15. :ph34r: Je vais mettre mon réveil à 9h et regarder au calme, à l'abri d'internet et de tout spoiler.
Herbrand Non je le refais plus en direct :lol: J'avais regardé le Game 6 contre Indiana, c'était à 2h30, j'ai été dormir à 5h15. :ph34r: Je vais mettre mon réveil à 9h et regarder au calme, à l'abri d'internet et de tout spoiler. Comment tu fais pour le voir en différé ? Tu l'enregistres sur un Voocorder ou équivalent ? Je ne regarde pas le basket d'habitude mais ça me tente bien de voir un match de top NBA.
Yusuke Yes je l'enregistre avec Voo (ça passe sur Betv) mais de toute façon ils passent des rediffs le matin et le soir !
Yusuke J'aurais bien regardé mais je dois être chez ma copine à 11h... Donc je me lèverai vers 8h pour le regarder :decayed: Je prie pour un triple-double du King et une victoire à l'extérieur :bave: