Yooo !
Voilà j'ai besoin d'un petit renseignement par rapport à la garantie Apple.
Mon frère a acheté son Itouch le 17/12/2011 chez Saturn et un jour,l'écran s'est mis à tourné vachement vers le blanc/grisâtre,l'écran était visible mais carrément dégueulasse donc il est allé au SAV une 1ere fois,l'Ipod est revenu dans le même état,rebelote une 2e fois au SAV,et toujours aucune réparation :/
Ils lui disent qu'il y a un coup sur l'Ipod et que c'est à cause de ça que la garantie ne peut être utilisé. (Des conneries,l'Ipod n'a rien à part des griffes d'usages sur la coque arrière).
Je lis sur le net que la garantie est passée à 2 ans au lieu de 1 an en Belgique(et en France d'ailleurs),mais comme je n'ai pas trouvé la date d'application,je ne sais pas si c'est ce qui a joué dans le fait qu'ils n'aient pas touché à l'Ipod :/
Du coup,j'ai posté sur le forum les arnaques et j'ai l'intention d'aller gueuler au SAV histoire de leur faire comprendre qu'il est temps d'arrêter de jouer avec nos couilles. ( A moins qu'il faille laisser l'Ipod dans sa boite pour être dans les normes).
Vous avez une idée pour la garantie et est-ce que vous avez déjà eu des histoires avec le SAV Apple? :ph34r: