Yamaneko44 Moi j'ai choisi Alucard, parce que la classe quoi. Et je le vois bien assis dans son fauteuil, en train de bouquiner, pendant que Quistis lui masse les pieds et que Emma qui fait la vaisselle....et pendant que Ness joue aux Legos. :neko:
Morm Oui plutôt difficile comme choix ! J'aurai bien aimé voir Emma plus loin dans le tournoi, mais j'ai tout de même voté pour Quistis ! Oui, seulement pour son Degenerator 😃
Gwimdor Soyons sérieux, Alucard !!!! :magus: La classe incarnée qui sublime le Best Castlevania Ever, j'ai nommé Symphony of the Night !
Magus J'ai voté Alucard aussi parce que bon la classe en effet et puis c'est le seul perso Castlevania, j'ai hésité avec Quistis que j'apprécie particulièrement en tant que [spoiler]la rejetée de l'amour de Final Fantasy VIII alors qu'elle est grave sexy[/spoiler]. Sinon je sens qu'on va être obligé de jouer à cette daube de Zubo :rolleyes:
Spiriel J'ai voté Ness, l'un des héros de RPG les plus originaux, et en même temps peut-être celui qui est le plus proche du joueur. (Pokey est encore plus culte, bien sûr)
Saga N'ayant pas fait Mother, je vote Alucard, même s'il est un peu cliché. De toute façon SOTN déchire trop beaucoup, alors...
Harly Sama Emma quand même, même si j'ai hésité avec Alucard aussi ! Mais bon, Al a plus de chances de passer de toutes façons alors mieux vaut voter Emma !
mimylovesjapan 2eme match, alisa bien sur. FM3 est trop bon ! je sens que je vais me le recommencer juste en voyant cet art !
Killey match 1 : Ness, parce que Earthbound quoi. match 2 : Sarah, par fidelité à ma série préféré, et pour [spoiler]son destin passablement tragique.[/spoiler] EDIT : sorry pour le spoil, j'ai vraiment pas percuté sur le coup 😉
Magus J'aime bien Alisa mais je trouve que Sarah sort carrément du lot, puissante et beaucoup d'émotions se dégagent de ce perso dans Suikoden III malgré sa froideur apparente.
Ds108j J'ai voté Emma, parce que son combat dans TLR reste épique ! Alisa , parce que Front Mission 3 et puis c'est tout !
Magus Ca m'a donné envie de faire un petit résumé ! Merci à Harly aussi pour cette bonne idée et son premier résumé, n'hésitez pas vous aussi à participer au topic Les petites histoires du bon vieux Harly pour enrichir le tournoi !