Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les Petites Histoires Du Bon Vieux Harly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 11:57

Ce topic va servir pour tous les tournois, n'hésitez pas à présenter les personnages du tournoi actuel : Miss RPG ! :)
Magus

-------

Voila la petite nouveauté de ce 3ème tournoi, pour connaître un peu mieux les participants on les présentera ici. 128 ça fait beaucoup mais on va y aller tranquille et ceux qui aiment prendre la plume sont les bienvenus pour m'aider. Il ne s'agit pas de présenter tout le monde avant que le tournoi commence mais plutôt au fur et à mesure, pendant que le tournoi a lieu, peut-être s'attacher sur les gagnants. Cela dit, si vous avez des personnages qui vous parlent dans la liste, vous êtes libre de faire vos résumés avant qu'ils soient en jeu.

Mais avant de commencer, avec Magus on a établi quelques règles spécifiques à ce topic qu'il vous faudra respecter pour éviter que ce soit le boxon :
  • Les résumés ne doivent bien évidemment rien spoiler du RPG dans lequel est le perso en question
  • Les résumés ne doivent pas non plus laisser trop transparaitre un avis personnel, même s'ils doivent mettre en valeur le perso il ne faut pas oublier qu'ils ont pour but d'être informatifs
  • Ils devront suivre le modèle suivant : Il faut parler avant tout de son statut, ensuite son style de caractère, puis son style de combat et éventuellement son histoire (s'il y en a une, et si ça spoile pas trop) ! Et surtout il ne devront pas être trop longs, pas de pavés, ce sont des résumés qu'il faut pourvoir lire facilement.
  • Le topic ne devra contenir QUE ces petits résumés, pour tous commentaires ou réactions, encore une fois, ca se passe ici, dans le topic Commentaires et Discussion.
Alors c'est parti, je commence...


Edit de Magus => Pour ceux qui veulent se lancer vous trouverez les avatars du tournoi ici pour le Tournoi 3 ou ici pour Miss RPG.
Sinon vous pouvez toujours poster votre petit résumé tel quel et je le remettrai en forme après :)

Voilà aussi un tableau proposé par Ds108j qui permet de voir quelles petites histoires n'ont pas encore été traitées sur le Tournoi 3 ;)

Edit d'Harly => Une bonne idée de Mikaya : essayez de mettre les liens vers les fiches legendra des jeux pour les personnages auxquels ils appartiennent, ça peut permettre à ceux qui ne connaissent pas les jeux de voir directement toutes les informations sans aucun effort :p


sign_729.jpg


#2 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 12:01

Image IPB

Gruel, Radiata Stories




Sous ses allures de gros lourdeau incapable de se lever de son fauteuil en champignon, Gruel est quand même le leader des gobelins noirs, un certain type de gobelins vivant à l'écart des autres espèces du monde de radiata car un peu trop portés sur la consommation de champignons vénéneux depuis des générations.
Leur chef n'échappe pas à la règle et comme tous ses sujets, il a l'air un peu mou, un peu à côté de la plaque. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort, ce cher bon vieux gobelin est en fait une brute épaisse, un des personnages les plus fort du jeu et évidemment, les plus ardus à recruter !
Et en combat, il sait se montrer diablement impressionnant, on rigole pas avec Gruel !


sign_729.jpg


#3 Magus

Magus

    C'est de l'Art, bâtard !

  • Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 16/06/2011 - 14:07

Image IPB

Sarah, Suikoden III




Sarah est affublée du lourd nom de sorcière depuis son enfance dans un petit village près d'Harmonia. Par peur de ses pouvoirs elle a toujours été maltraitée par ses sembables jusqu'à l'âge adulte où ses pouvoirs commenceront à intéresser les puissants du monde de Suikoden.
C'est une des antagonistes majeures de Suikoden III et malgré son visage angélique elle est capable de lancer toutes sortes d'illusions pour écraser ses adversaire en temps de guerre.
Sa froideur cache en fait un personnage qui agit en suivant ses sentiments.
En combat elle se sert de sa rune d'eau pour soigner ou geler, suivant dans quel camp vous vous trouvez...

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.


#4 Ds108j

Ds108j

    Peanut eater

  • Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 16/06/2011 - 15:30

Image IPB

Emma, The Last Remnant





Emma est une guerrière. Un des quatre généraux du royaume d'Athlum. C'est une combattante sans peur, prête à donner sa vie pour son seigneur sur lequel elle veille comme le ferait une mère sur son fils. Elle dirige le clan Honeywell d'une poigne de fer mais néanmoins bienveillante. C'est son caractère sérieux et strict qui pousse son entourage toujours vers l'excellence.
En combat, elle fait preuve de vaillance, courage, toutes les qualités requises liées à son statut.

Image IPB
Image IPB

Image IPB


Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.


#5 Spiriel

Spiriel

    The magnificent general

  • Freelance
  • 6 301 messages

Posté 16/06/2011 - 16:16

Image IPB

Aelia, Valkyrie Profile





Aelia est un personnage qui symbolise assez bien l'univers âpre et désespéré de Valkyrie Profile. Issue de la race maudite des dragonians, elle arbore un visage poupin au regard dur, surmonté d'une chevelure rousse en pétard. Aelia est un monstre d'orgueil à ranger dans la catégorie des personnages féminins aussi froids et distants que puissants et déterminés, qui se veulent insensibles et non impressionnables.
Son armure en écailles vertes ne protège étonnamment pas ses cuisses ^_^. Elle est armée d'une hallebarde qu'elle manie comme une brute, avec l'imprécision et les dégâts qui vont avec. Pour son attaque spéciale, elle invoque un dragon...
Image IPB

Image IPB


" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#6 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 16:21

Image IPB

Quistis, Final Fantasy VIII




Quistis la prof, la nana sexy au fouet qui, à seulement 22 ans fait beaucoup plus mâture que notre héros de quelques années de moins. Peut-être ce sont les lunettes qui font cet effet.
Ne vous fiez pas à son fouet, Quistis est plutôt discrète et préfère regarder le héros de loin sans jamais se mettre en avant.
Contrairement à la petite Selphie, notre belle prof assume parfaitement son rôle de personnage secondaire, sans jamais en faire trop.
Elle sait aussi être efficace en combat, avec sa limite utilisant la magie bleue, mais ne fera pas forcément partie des personnages les plus puissants du jeu.


sign_729.jpg


#7 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 16:39

Image IPB

Midna (ou Midona), The Legend of Zelda: Twighlight Princess





Midona est une mystérieuse créature du monde de l'ombre qui partage celle de Link quand elle se retrouve dans le monde de la lumière.
En fait, c'est une insupportable petite peste, qui se moque constamment de notre héros en difficulté au point qu'on est en droit de se demander à quoi elle sert bon sang de bon soir !
Et pourtant, sans elle on ne peut pas faire grand chose et elle se révèle un personnage beaucoup plus profond qu'il n'y paraît et on finit par s'y attacher, faut dire qu'elle est mignonne la pitchounette !


sign_729.jpg


#8 Mikaya

Mikaya

    PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

  • Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 16/06/2011 - 19:22

Image IPB

Amaterasu - Okami





Amaterasu, la déesse du soleil, se réincarne dans la statue du légendaire loup Blanc shiranui suite à un appel de la déesse Sakuya (Appelé aussi Miss Gros Seins) !
D'une nonchalance rare, elle ne dis mot et préfère la sieste et ignorer ses interlocuteurs quand on l'abreuve de paroles !
Elle est cependant invincible au combat et maîtrise avec agilité des armes puissantes pour se défaire des démons !
Elle constitue un Duo de Choc avec Issun le lilliputien bavard qui maîtrise la technique du pinceau ancestrale.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

 

 

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg


#9 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 20:14

Image IPB

Oswald, Odin Sphere




Oswald, le guerrier noir, éduqué dans le monde des fées est mal vu dans tous les camps, même le sien. Il fait peur, il n'est pas comme les autres, il est dangereux... personne n'ose l'approcher.
Victime d'une malédiction qui le change en ombre destructrice en combat, il est par conséquent très puissant, mais la contrepartie est lourde puisqu'à cause de cela, il appartient au royaume des morts.
Semblant froid de prime abord, on sent bien vite qu'il est très seul et malheureux et n'accepte son rôle de destructeur qu'à cause de son immense loyauté envers celui qu'il considère comme son père, Melvin, le chef des armées de la reine des fées.


sign_729.jpg


#10 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 16/06/2011 - 21:28

Image IPB

Samara, Mass Effect 2




Obsédée par la justice et la loi de par sa fonction de Probatrice, Samara s'est volontairement isolée de tout contact social par serment quand elle est entrée dans cette caste très particulière spécialisée dans la capture des grands criminels. Refusant famille et amis, cette Asari (l'espèce à laquelle elle appartient) crainte et respectée de tous ne pouvait pas supporter que sa propre fille devienne une grande criminelle et la poursuit sans relâche depuis des centaines d'années.
De par son âge avancé (presque un millier d'années), elle est experte dans son usage des pouvoirs biotiques et représente une recrue de choix pour l'équipage de Shepard.
Mais derrière son allure rigide, on la sent capable de laisser aller ses émotions en de rares moments.


sign_729.jpg


#11 Paprika

Paprika

    On me voit - On me voit plus

  • Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 16/06/2011 - 23:01

Image IPB

Torneko, Dragon Quest IV




Vendeur dans une armurerie, père et époux dévoué, Torneko Taloon commence à se lasser de sa vie derrière un comptoir et part à l'aventure à la recherche d'une ville plus prospère pour établir son commerce et faire fortune.
En route, il fait la connaissance des Elus, héros légendaires attendus de tous, dont il fait d'ailleurs parti, et les accompagne pour défier les puissances du mal qui sévissent.
Sa grande force réside dans son humour, qui ferait même plier les plus terribles monstres.
Un allié de poids si vous souhaitez vous faufiler discrètement dans un donjon sans éveiller les soupçons, car sous ses airs ballots il sait se faire le plus silencieux de tous.

sign_2478.gif


#12 Mikaya

Mikaya

    PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

  • Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 16/06/2011 - 23:39

Image IPB


Grimoire Weiss, Nier Gestalt / Replicant





Grimoire doué de Parole libéré d'un temple par Nier.
Weiss est caustique et ses sarcasmes incessants, non dénué d'humour, mèneront la vie dur à notre héros ! Amnésique, il est un personnage complexe et profond, dont la présence effacerait presque le personnage principal.
Indispensable au combat, il permet à Nier de déployer des sorts surpuissants afin de défaire les ombres !

sign_1258.gif

sign_769.jpg

 

 

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg


#13 Spiriel

Spiriel

    The magnificent general

  • Freelance
  • 6 301 messages

Posté 16/06/2011 - 23:50

Image IPB

Schala, Chrono Trigger





Schala est la fille de la reine Zeal qui règne en -12000. Malgré un nombre très restreint d'apparitions, accompagnées par un thème musical spécifique envoûtant, elle joue un rôle capital dans l'histoire de Chrono Trigger. Selon certaines rumeurs, ses dons de magie dépasseraient tout ce que le royaume magique avait connu jusque là. Pour cette raison, sa mère veut la manipuler pour ses sombres desseins.
Très protectrice envers son jeune frère Janus, elle ira jusqu'à essayer de sauver ceux qui vivent au sol, exploités par l'aristocratie. Son sens de la Justice, son courage et son destin tragique, alliés à sa vulnérabilité, laissent difficilement indifférent.
Image IPB

Image IPB


" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#14 Magus

Magus

    C'est de l'Art, bâtard !

  • Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 17/06/2011 - 12:51

Image IPB

Eiko, Final Fantasy IX




Eiko est une invokeuse, la dernière de son clan, elle porte donc la corne caractéristique sur son front et est dotée d'une riche connaissance sur les chimères.
Cette toute petite fille de 6 ans tantôt boudeuse, tantôt enjouée est en réalité un trésor de maturité. Elle est sans doute un des personnages les plus vaillants de FFIX, habituée à se débrouiller seule dans le village mort de Madahine-Salee. Une enfant qui se sent désespérément seule malgré la présence de Moug, son moogle de compagnie.
En combat son frêle physique ne l'empêche pas de se servir de sa flûte magique pour déchaîner ses chimères contre les ennemis mais aussi d'être le mage blanc par excellence du jeu.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.


#15 Ds108j

Ds108j

    Peanut eater

  • Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 17/06/2011 - 13:46

Image IPB


Nina, Breath Of Fire II





Nina appartient au peuple de Wyndia. Ses deux ailes dans son dos est la marque démontrant son appartenance à celui-ci. Néanmoins celles-ci sont noires, ce qui n'est pas la couleur de celles de ses congénères.
Malgré son caractère timide et réservé, elle sait faire preuve de courage face à l'adversité et reste une personne généreuse et altruiste. Lors de conflits, elle cherche toujours une solution qui mettra tout le monde d'accord plutôt de chercher une confrontation directe.
Elle étudie à l'école de magie, domaine dans lequel elle excelle, surtout pour les sorts offensifs. De plus, ses ailes lui permettent de voler, et donc de dépasser tout obstacle terrestre qui pourrait lui bloquer la route en passant par les airs.

Image IPB
Image IPB

Image IPB


Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)