C'est clair... cette L2 est passionnante et cruelle... j'ai pourtant du mal à voir Nantes monter pour le moment, à chaque fois qu'ils ont la possibilités d'être le trio ils se plantent. >_<
En tout cas un grand bravo pour la remontée de Monaco que je pensais déjà enterré en National, mais le maintient ça va peut être le faire finalement... (aïe aïe aïe pour les manceaux par contre...)
En dehors de Bastia, mon souhait pour la remontée est donc Nantes mais aussi Reims. Deux retours en L1 en même temps de ces deux grands clubs historiques ça serait beau (sans parler que Bastia est également historique, mais comme ils sont corses ça fait chier la ligue).
Pour l'OM, j'avoue que cette spirale négative est étonnante... j'ai beau comprendre qu'ils étaient en surrégime, ça fait mal au coeur pour Deschamps notre meilleur technicien français (au delà de ce qu'on pense du personnage). Une qualif contre l'Inter n'est pas impossible du coup, pas la même compétition ils auront à coeur de montrer qu'ils ne sont pas encore finis.