Pas sur que les Manchester ont fait briller les terrains en poule de C1. Pourquoi l'auraient-ils fait en 1/8? Tu crois que l'APOEL ne foutrait pas des caisses à QPR ou Wigan? (tient, QPR-Wigan, ça c'est de l'affiche)
comment tu définis un gros alors? Parce que personnellement, un Chelsea-Liverpool aujourd'hui, ca me fait pas saliver.
Tu te bases sur le nombre de buts pour quantifier le niveau de jeu. Cela signifie que Barça-Bayer était d'un très haut niveau? Et puis il y a plus de buts en Bundesliga qu'en PL, pourtant t'as pas l'air de les considérer comme des gros. D'ailleurs, après la phase de poule, le Bayern était considéré comme le seul adversaire potentiel du Real et du Barça. Ils ont surclassé la poule des clubs pourtant si géniaux que sont le Napoli et City.
Faut pas oublier que le foot est un sport, pas un spectacle. L'Inter de Mourinho était très fort, pourtant c'était la purge à regarder sauf pour les obsédés de tactique. T'as le droit d'être frustré en temps que spectateur. Qualifier Bâle ou Nicosie de loosers, par contre, ya aucune justification. La finale du mondial 2010 était très relevée, mais à cause d'un comportement bûcheron des hollandais et du score, presque tout le monde a parlé d'un match au niveau très faible.
Curieusement, les gens utilisent les scores spectaculaires des matchs d'avant catenaccio pour prouver qu'aujourd'hui le niveau est beaucoup plus relevé...
Y'a qu'à voir la LDC qu'on s'est tappé l'an passé,c'était juste 1000x plus épic que cette année,mais je dois surement être le seul aveugle ici.
En même temps, les 1/8 ne sont pas encore finis cette année, donc juger de son epicness...
Sinon, à titre personnel, j'ai pas trouvé Nicosie-Lyon si chiant ou faible que cela. Yavait un faux rythme, mais techniquement Nicosie maîtrisait pas mal et avait des mouvements collectifs bien fluides. Je préfère ça à un 7-1 qui donne l'impression d'être au zoo, avec des acrobates et des faire-valoirs... (pour le spectacle c'est classe, mais l'intérêt sportif est nul)
Une taule en 1/4? Ca dépend sur qui ils tombent. Après, atteindre les demis va être compliqué...
Le football français va bien, la ligue 1 c'est costaud, pas de problème, je vous crois !
Et pour la PL, tu crois quoi?
Et puis je suis d'accord que parfois les journalistes s'enflamment excessivement pour Messi, mais bizarrement t'est plus indulgent lorsqu'il s'agit d'Henry.
Le mec a planté 5 pions, tu voudrais que les journaux fassent la Une sur Valdes? Il attire fatalement l'attention des médias, et honnêtement, je ne crois pas que les discrets Xavi ou Iniesta s'en plaignent outre mesure. C'est pas comme si Messi déclarait partout qu'il gagnait tout seul.