Bon tout le monde m'est tombé dessus avec le mot "boulevard" alors je m'explique :
Montpellier c'est quoi leur bilan en L1 depuis la reprise? je vais vous le dire : 6 matchs : 5 victoires 1 nul.
Ils ont déjà affronté le PSG, Lyon, Bordeaux, ont montré qu'ils étaient supérieurs à Paris rien que durant le matche PSG- Montpellier. Il leur reste donc à affronter comme "gros" Lille et Marseille, sachant que Montpellier on ne fait jamais rien là bas, ils font tjs le match de leur vie contre Lille car loulou Nicollin nous hait.
Montpellier n'a pas de blessés, a trouvé son schéma de jeu.
Bref, pour moi ça sent le titre pour Montpellier, le parcours en atteste : ça fait des mois que Montpellier talonne Paris qui va à un train d'enfer, et ça y est Paris a lâché du lest, pas Montpellier. Ca fait un mois que je sens que Paris ça va petit à petit perdre des points et que Montpellier ne faiblit pas.
Parler de boulevard est un peu fort, mais à présent je ne vois pas qui peut empêcher Montpellier de chopper le titre, à moins qu'ils se ramassent en beauté ce qui est hautement improbable vu leur qualité de jeu...
Ah et j'entends l'argument " Ouais montpellier gagne ses matches à l'arrache" : si Montpellier gagne ses matches à l'arrache, que dire du PSG qui reste sur 3 nuls d'affilée? Que dire de Lille qui gagne encore plus à l'arrache (tout en s'étant lamentablement vautré contre Bordeaux), sur les 2 derniers matches on a une chance incroyable, surtout contre Sochaux! Sainté impressionne en ce moment... Mais vous pensez que Sainté reviendra jouer le titre à Montpellier? Marseille, Lyon? Soyons sérieux...
Donc oui pour moi Montpellier a le chemin pour le titre ouvert à présent. Je peux me tromper évidemment, mais c'est mon avis.