L'Inter, même sur une mauvaise saison, ça reste l'Inter, c'est-à-dire un des plus grands clubs européens, avec un budget, des individualités, une aura
Oui, ça reste l'Inter, ça veut tout dire !
Les budgets, les individualités et l'aura, ils l'ont pas en Serie A aussi ? Ben si. Ils sont pas 16eme ?
Et pourquoi ils ont perdu contre Trabzonspor et le CSKA avec tant d'arguments ?
Bizarre :think:
Cela dit, les individualités sont où ? Sneijder presque toujours blessé cette année, Eto'o parti, Milito à l'ouest en en vente... On peut pas dire que cette équipe fasse rêver, même sur le papier, désolé...
Pour toi c'est une grosse équipe le CSKA ?...
Si le champion de France doit considérer le vice-champion de Russie comme une grosse équipe, alors c'est que la L1 est vraiment devenue moisie...
C'est une poule que je qualifierais de "moyennement relevée" ou un truc du genre.
Compte tenue de la forme de l'Inter, c'est pour moi bien en dessous du niveau moyen des poules de cette édition.
Mais si tu trouves 4 poules qui te semblent inférieurs, je réviserai mon jugement ^_^
Si Lille avait affronté les mêmes adversaires mais en étant aussi fort que le Real, oui, on aurait pu dire "faible"
Quel rapport ?
Donc si avec mes potes on va jouer dans la pire poule de CFA, on pourra pas dire que c'est une poule faible de CFA parce qu'on est nul nous-mêmes ? Ca n'a aucun lien x_X
La poule est faible dans l'absolu, et aussi parce que le LOSC qui était dans la poule a franchement pas relevé le niveau de la poule...
Si Lille avait été aussi fort que le Real, le niveau de la poule aurait été plus élevé, au final, justement, puisqu'ils sont dedans :lol:
Ton raisonnement me laisse à penser que tu mets Lille au même niveau que les grands clubs ; c'est flatteur, mais injuste.
En quoi ? Je dis juste qu'ils avaient une poule largement abordable.
A moins que le champion de France en titre qui est encore sur le podium ne soit théoriquement pas en mesure de passer le 16eme de Serie A, le vice champion de Russie et le champion de Turquie...
Parce que ça, ça me semble à la portée de plein de clubs qui ne sont pas "grands".
Je n'ai rien compris à ton propos, en fait...