J'ai eu la même sensation que Yahiko... Zagreb a totalement laissé filer.
Maintenant moi même si j'ai tout de suite pensé à la maleta, je n'y crois pas, j'y vois juste un bol extraordinaire. Je pense que Zagreb a laissé filer à 10 contre 11, étant cramé et n'ayant plus rien à jouer.
Cela dit, avant de dire "n'importe quoi", faut quand même voir que :
Lyon a marqué 6 buts en seconde mi-temps, alors qu'ils venaient d'apprendre à la mi-temps que le Real menait 2-0 (Aulas et le staf inclus), et qu'ils passeraient donc avec un gros score. Ce qui est quand même énorme pour une équipe ayant marqué 2 fois jusque là en 5 matchs.
Lyon alignait une équipe bis...
Gomis met 4 buts, alors qu'il met plus un pied devant l'autre depuis des semaines. Faut vraiment une défense apathique pour ça...
De l'autre côté, l'arbitre a annulé 2 buts parfaitement valables, et après ça l'Ajax a totalement abandonné le match, probablement dégouté.
Si Aulas avait voulu acheter la qualif', ça aurait été dur de faire plus visible que ça x)
Certains s'excitaient aussi de telles accusations au temps de l'OM ou de la Juve, et après ce qu'on a appris il y a quelques jours en cyclisme (Vino), rien ne semble impossible...
Moi je ne pense pas (et je n'espère pas), qu'il y ait quelque chose derrière, mais je ne m'aventurerais jamais à affirmer que ce n'est pas le cas, faut avoir une mémoire vraiment courte pour ça.
Sinon, je suis vraiment super content de la qualif de l'OL, qui est notre porte drapeau en Europe depuis des années.
Mais de là à s'enthousiasmer (comme synbios) sur une équipe qui avait pris 5 points en 5 matchs jusque là, mis 2 buts et encaissé 7, allons-y molo. Rappelons-nous aussi qu'ils ont joué à 11 contre 10 pendant plus de 60 minutes contre la faible équipe de Zagreb, et que même comme ça, ils ont été mené et ont rejoint les vestiaires sur un score de 1-1...
Le père noël a sacrément gaté l'OL et l'OM 🙂
@[supprimé] : désolé mais bon, faut bien débriefer le match, et valider ce que je disais depuis le début. Passer avec 8 points ça aurait été moche, alors finir dernier avec 6...
@[supprimé] : Tu noteras que City ne passes donc pas, avec 10 points ^_^
Pas surpris plus que ça par l'élimination de City. Il fallait bien un éliminé dans cette poule de la mort, et pour 1 point ce fut City. City et Naples n'ayant que peu d'expérience en C1, il fallait bien que l'un des deux saute.
Par contre pour United... On les sentait moins bien depuis des semaines, mais de là à perdre à Bâle un match décisif, je suis vraiment super surpris o_O