'Tin, la déception.
J'arrive pas à croire qu'on ait fait un tel non-match..! On a joué avec l'esprit tranquille, comme si on était déjà en 1/4... On est pas passé loin d'une bien belle déconvenue des familles. @[supprimé], avec 0-2 et 1-1 entre l'Ukraine et l'Angleterre, on était éliminés il me semble, non ?
A la réflexion, c'est la première fois de l'ère Blanc qu'on se retrouvait avec une petite marge (on était qualifiés à 90%) : du coup les joueurs se sont relâchés, les melons ont regonflé, la nonchalance a fait son retour. Il n'y a qu'à voir comment Nasri se marrait au coup d'envoi...
J'espère au moins que ça va piquer l'orgueil de tout le monde est qu'on va relever la tête pour jouer l'Espagne. Pas le choix de toute façon, sinon on va manger.
Quant à Blanc, je maintiens : les performances comptables de l'équipe depuis sont arrivée sont bonnes (à défaut d'être extra, mais remember Knysna), essayons de ne pas tout remettre en cause en un match. Il semble aussi avoir amené un certain climat de confiance, et le dialogue semble mieux passer. Par contre, SÉRIEUX, il faut :
Non parce que là, Karim, il est bien gentil, il met du coeur à l'ouvrage et tout, mais il y a déjà embouteillage au milieu de terrain, et en contrepartie plus personne dans la surface. Alors Laurent Blanc, s'il te plaît :
Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
Diarra *
Nasri ** - Cabaye - Ribery
Benzema
Giroud
** ou Menez ou Ben Arfa ou Valbuena
Voilà, comme ça Benzema peut dézoner sans trop de souci, et on pèse sur la défense centrale adverse, on réceptionne les centres, on gène les relances, etc, grâce à Giroud. Et Cabaye peut défendre quand on a pas le ballon, et être la plaque tournante quand on l'a. Je sais plus si c'est Mogfa ou Yahiko qui dit souvent ça (les 2 ? ^^), mais on a pas de grand n°10, alors arrêtons. Cabaye peut très bien mener le jeu, à la façon de Xavi ou Gerrard, c'est-à-dire de plus loin. Quant à Benzema il peut faire office de deuxième meneur sur le front de l'attaque et/ou de 9 1/2.
Et puis on va ENFIN revoir Koscielny, je suis pas sûr qu'on perde au change ! lol