Bonsoir à tous,
ce soir je ne parlerai pas des Bleus, parce qu'on va encore dire que je suis tout le temps négatif.
Masturbez-vous tranquillement sur cette magnifique qualification en quarts avec 4 jolis points (grâce à une belle erreur d'arbitarge contre l'Ukraine, quand même :santa: )
Hmmm... tu dis que tu n'en parleras pas, mais tu en parles dans 4 de tes 5 phrases quand même... !
Sinon : loin de moi l'idée de me masturber sur un match de l'équipe de France (même s'ils avaient mis 5-0 à l'Espagne), j'ajouterai que, malgré mon post rageur et que je ne renie pas et ces 4 ridicules points qui ne me satisfont pas, malgré tout et après ce que j'ai vu avant ce soir, je me permets d'y croire encore. Ce que font d'ailleurs tous les supporters non-français : les irlandais, les danois, les grecs, tous sont à 100% derrière leur équipe même quand ça va mal. Quand ça va jusqu'au chauvinisme, ça me fait des petits picotis partout dans le dos, mais quand ça reste de l'ordre du soutien, j'apprécie. Et je dois bien avouer que l'équipe de France manque fortement de soutien.
Bref. Tu parles d'erreur d'arbitrage, mais ça fait partie du jeu, et les erreurs d'arbitrage, même si elles font couler des litres d'encre (et des tera de caractères unicode), elles sont incontestables, parce que l'arbitre est dieu. Parce que si on part sur les erreurs d'arbitrage, chacun va ressortir son petit couplet : le hors-jeu possible de l'Espagne, les trois mains dont deux dans la surface de la Suède, le carton rouge mérité de machin, etc... et on ne s'en sort plus avec des "si" qui mettraient Paris en bouteille (et je la tiserais pas © Svinkels). Sans parler du débat sur la vidéo qui est censée régler tous les problèmes et anéantir à jamais les contestations possibles lors d'un match...
Re-bref : il y a un point sur lequel nous sommes d'accord : OMG le but d'Ibrahimovic !!