Ses résultats en dent de scie ?
22 matchs sans défaite, je n'irais pas jusqu'à appeler ça "en dents de scie".
Ses choix vraiment étranges ? (un seul attaquant qui n'est pas un 9, des chouchous au détriment de super joueurs comme Mavuba etc...)
OK pour Mavuba. Pour le reste, la blessure de Rémy a du chambouler son projet de départ. Je suppose qu'il ne voulait pas renvoyer 3 pré-sélectionné et appeler un suppléant. Pour les chouchous, desquels veux-tu parler ? Gourcuff qui n'a pas montré grand chose n'a logiquement pas été sélectionné, et Diarra a montré de bonnes choses, il a donc logiquement été gardé.
Sa communication vraiment mauvaise ?
Déjà, comparé à Domenech, ça me paraît 100 fois mieux. Sans comparer, tu as des exemples ? Je ne vois pas bien en quoi sa communication serait mauvaise.
Son laxisme envers des comportements honteux comme celui de Nasri l'autre jour ?
Nasri a dit "chut" aux journalistes. Bon, et après ? Des joueurs avec le doigt sur la bouche après avoir marqué, j'en ai vu des dizaines et ça n'avait jamais fait autant de bruit. Blanc a préféré éteindre au plus vite un feu qui menaçait de se propager plutôt que de jeter de l'huile dessus. Je préfère ce genre de comportement à une éviction pure et simple de Nasri (ou même une "punition d'un match" dans les tribunes) que je n'aurais pas compris.