Ouais, débile et injuste cette règle (même si les Russes peuvent aussi s'en prendre à eux-même).
A part ça, je viens de prendre connaissance de la déclaration de Ronaldo sur Messi, et clairement, j'espère que le Portugal ne passera pas les poules. Ce mec a beau avoir un talent monstrueux, il devrait savoir rester humble. S'en prendre aux performances de Messi en sélection alors que les siennes sont à mon sens bien moins bonnes que celles de la pulga, c'est très limite. Il a encore rater une occasion de fermer sa gueule-là, d'autant que quand on voit ses performances dans cet euro et celle de Messi lors de ses derniers matchs avec l'Argentine (contre le Brésil, il a juste été exceptionnel), il n'y a juste pas photo. Et Messi avait été l'un des seuls argentins à être intéréssant à la Copa America (de la honte).
Sinon, ça peut peut être intéresser quelqu'un mais j'ai enfin pu voir un match du championnat chinois, en l'occurrence, celui opposant les Changchun Yatai (cinquième du championnat chinois) et les Shangai Shenhua d'Anelka, et bientôt Drogba. Voir un match de ce championnat était une petite curiosité depuis la signature d'Anelka et toutes les rumeurs qu'on a eu depuis janvier sur Drogba, et j'ai enfin pu voir ça. Ouais. Voir ça... Je suis peut être tombé sur le mauvais match, mais qu'est-ce que c'était faible. Je ne suis même pas sûr que notre National, voire le CFA, soit moins fort que ce que j'ai vu. Du coup, même pour le fric (d'autant plus que ce n'est pas comme s'ils étaient malheureux à ce niveau-là à Chelsea), j'ai encore plus de mal à comprendre ce que que Drogba et Anelka viennent faire dans ce championnat. Surtout qu'il y a des championnats asiatiques bien meilleurs et dont le niveau est loin d'être ridicule.