Les russes, c'est vraiment une faute professionnelle, là. Cela me fait penser aux barrages de 2010 contre la Slovénie. Une domination énorme, mais une maladresse devant le but qui l'est autant.
Et les Grecs qui se qualifient une nouvelle fois en jouant de manière bien dégueulasse (et ça n'a rien à voir avec Chelsea, hein, la Grèce joue quasiment toujours comme ça...). Bon, allez, je veux bien leur accorder une bonne mi-temps contre la Pologne...Tain, huit ans que ça dure...Huit ans que cette équipe ennuie tout le monde...Que l'Allemagne, qui sera sans doute leur adversaire en quart, se montre plus efficace que les Russes dans leur domination. Avec Gomez, cela devrait être plus facile car Kherzakov est encore une nouvelle fois complètement passer à travers d'un compétition internationale. Ce n'est pas le seul, mais c'est vraiment le symbole de la faillite russe lors des deux derniers matchs de cette poule. Le mec a quasiment tout raté quelque soit le match...
Bref, je suis énormément déçu par l'élimination de la Russie, qui avait largement les moyens de faire mieux et qui était clairement supérieur aux autres équipes du groupe dans le jeu. Mais dans le football, il faut aussi être efficace et pas ça, les russes n'ont su l'être lors des deux derniers matchs et ne doivent leur élimination qu'à eux-même. D'autant plus vu comment ils ont joué beaucoup trop facile contre la Pologne, par moment.
Une faute professionnelle. Rien d'autre à dire à part que je suis dégoûté.