Ouais, enfin, des joueurs bons en sélection et nul en club, on en voit souvent. En France, on n'a même l'inverse avec des joueurs qui sont des références en club et des grosses brèles en sélection (coucou Patrice !). :ph34r:
Sinon, c'est peut être que mon amour des équipes exotiques qui me fait dire ça, mais je sens très bien les Japonais comme l'une des grosses surprises du prochain mondial. J'avais trouvé leurs deux derniers matchs de la première phase des éliminatoires assez inquiétant (défaite en Corée du Nord et à domicile contre Ouzbekistan) mais leurs derniers matchs étaient plutôt probants. Je n'irais pas jusqu'à en faire un nouvel Uruguay, mais un quart de finale ne semble pas impossible car ils ont vraiment une belle génération qui est en train de remplacer la vieille garde. Reste à voir comment cette génération va grandir dans les deux années à venir, car c'est un peu tout le problème des japonais depuis la génération Miura/Nakata. On annonce souvent du lourd, mais ils ont souvent du mal à exploser, même si ça semble bien mieux partit cette fois-ci.