yusuke on est d'accord. Mais si ça avait été, disons, Ajax-Porto, sachant que les 2 équipes ont été devancées par Lyon-Nicosie, qui te dit que le match aurait été de meilleure qualité?
Et ton raisonnement ne tient pas avec des équipes comme Benfica et Bale, c'tout. Tu te bases sur uniquement un seul exemple.
Je considère absolument pas l'Ajax comme une équipe du Top :oki: Ca reste un club du sub-top,encore plus avant,je suis plus trop l'Eredivisie maintenant.
Vient pas me dire qu'une rencontre : Barcelone-Manchester City,Ac Milan-Real Madrid.. C'est beaucoup moins alléchant qu'un Nicosie-Lyon,qu'un Benfica-Zenith par exemple...
En tout cas,hier matin,j'étais tout chaud à l'idée de voir Arsenal-Milan,alors qu'aujourd'hui,bah rien à battre,et c'était bien vu.
Je suis pas devin mais avec des affiches pareils,t'as beaucoup plus de chance de chopper un gros match,qu'un match de merde...
J'en reviens encore à la PL mais :
Arsenal-Tottenham : 5-2
City-Tottenham: 5-1
Tottenham-Liverpool : 4-0
ManU-Arsenal : 8-2
Chelsea-Arsenal : 3-5
...
Donc ouais,grosse affiche,gros matchs,pleins d'occases... Et je peux en sortir d'autres :/
Fat, team, level... T'es au courant qu'il y a des correspondances françaises à tous ces mots ? Utiliser des termes anglais "techniques" lorsqu'on parle de rpgs ça me dérange pas, car il n'y a parfois pas d'équivalence, mais dans ce genre de conversations c'est franchement pas agréable à lire.
Moi j'aime bien 🙂