Zapan Marche pas, serveur indisponible (erreur 73). Y a un petit blabla à droitre lorsqu'on essaaie de se loguer qui nous explique de prendre notre mal en patience -_-
Fei Finito hier, un peu décevant quand même ; ; La story sympa sans plus, mais trop l'impression de jouer à Diablo 2 un peu upgrade esthétiquement ! Après ça reste toujours addictif, c'est ça le plus triste ! ; ;
Ptitcerf P£ù*$, jusqu’à maintenant j'étais patient, mais là ca fait vraiment chier. ca va faire le deuxième soir d'affilé que je peux pas casser du démon :gun: Fei : tu dis jouer à Diablo 2, alors que le système de compétences et d'équipements sont quand même assez différents ? :think: Ou tu compares uniquement du point de vue histoire ?
Sumer Maxi tristesse, j'étais en inferno sur le premier boss de l'acte 1 et je viens de me prendre une belle erreur 37 alors qu'il lui restait 20% de vie.
anthemis Bientôt de nouveaux succès sur le jeu ! Bravo! Vous avez réussi à vous log Bravo! Vous avez joué 10 minutes sans vous faire kick ! Incroyable! Un mois d'utilisation sans que votre compte se soit fait hacker !
Zapan Yeah ca marchait, je viens de me boucler l'acte 4. Je commence la version cauchemard avec mon barbare 🙂
anthemis Putain... je veux pas te faire peur mais: -Avec la 37 tu attends que les serveurs reviennent. -Avec la 3007 faut que tu changes de Box. -Avec la 30008 va falloir....