Ouais, c'est bizarre. Je capte pas là. Vraiment chelou.
Sinon je joue un peu tout le monde en fin de compte, je trouve qu'ils ont tous un style appréciable quand même. Bon sauf Deuce avec sa flute ripou (qui fait un excellent support si on l'a dans la team) et l'autre avec sa masse d'armes hyper lente. Tous les autres sont vraiment bien. Petite préférence pour Seven qui envoie du pâté mais est un peu lente dans les mouvements, et pour Trey, King et Ace, parce que le combat à distance c'est ultra cheaté haha (vlà que je t'inflige des grosses bastos avec les tirs chargés sur les vulnérabilités des boss de mission, ce qui les flingue en deux secondes). Y'a le mec au katana aussi qui a un style très particulier à prendre en main mais qui fait des dégâts de malade quand c'est maitrisé (le truc c'est d'alterner entre armes déployées et rangées pour l'optimiser).
Sinon, l'histoire commence enfin à partir. Petit complot et tout, ça devient vraiment intéressant. Par contre je sens que je vais me heurter à un mur de difficulté dans pas longtemps même si j'ai pas de difficultés particulières dans les missions maintenant, mais je suis clairement underlevel par rapport au niveau soi-disant requis pour les faire. Autre chose aussi : à la manette, le gameplay est vraiment bien dynamique et ça procure de bonnes sensations. Mais alors sur PSP, c'est impossible d'atteindre le même niveau d'adresse et d'exploiter toutes les richesses, c'est un peu con. Sur ce point-là, ç'aurait du être un jeu console.